Zpip thème / squelettes Leadescent

Sur la page du thème Leadescent (https://contrib.spip.net/Leadescent) il est fait allusion aux squelettes Leadescent.
Mais aucune trace nulle part de ces squelettes.
Quelqu'un a une idée où les trouver ?
Ou bien les aurait quelque part sur son ordinateur ?
Merci.

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.orghttp://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Le 16/01/2018 à 22:22, Perline-Spip a écrit :

Sur la page du thème Leadescent (Leadescent (Thème) - SPIP-Contrib) il est fait allusion aux squelettes Leadescent.
Mais aucune trace nulle part de ces squelettes.
Quelqu'un a une idée où les trouver ?
Ou bien les aurait quelque part sur son ordinateur ?
Merci.

Le 16/01/2018 à 23:39, Manu a écrit :

Le 16/01/2018 à 22:22, Perline-Spip a écrit :

Sur la page du thème Leadescent (Leadescent (Thème) - SPIP-Contrib) il est fait allusion aux squelettes Leadescent.
Mais aucune trace nulle part de ces squelettes.
Quelqu'un a une idée où les trouver ?
Ou bien les aurait quelque part sur son ordinateur ?
Merci.

Connexion · GitLab

et il y a les zip sur la page Leadescent (Thème) - SPIP-Contrib elle même aussi :
dans la 2emem colonne

JLuc

Merci beaucoup.
Sont-ils tout de même OK pour SPIP 3.2, ce n'est pas indiqué.
Merci.

JLuc a écrit le 16/01/2018 à 23:52 :

Le 16/01/2018 à 23:39, Manu a écrit :

Le 16/01/2018 à 22:22, Perline-Spip a écrit :

Sur la page du thème Leadescent (Leadescent (Thème) - SPIP-Contrib) il est fait allusion aux squelettes Leadescent.
Mais aucune trace nulle part de ces squelettes.
Quelqu'un a une idée où les trouver ?
Ou bien les aurait quelque part sur son ordinateur ?
Merci.

Connexion · GitLab

et il y a les zip sur la page Leadescent (Thème) - SPIP-Contrib elle même aussi :
dans la 2emem colonne

JLuc

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Le 17/01/2018 à 09:17, Perline-Spip a écrit :

Merci beaucoup.
Sont-ils tout de même OK pour SPIP 3.2, ce n'est pas indiqué.
Merci.

Ce n'est pas indiqué car personne ne l'a encore indiqué à ce jour,
mais tu pourrais t'occuper de tester et ainsi tu pourrais l'indiquer ensuite.

C'est comme ça que les ressources se partagent et s'améliorent.

Pour tester, il suffit de changer les bornes de compatibilité
dans le fichier XML du plugin téléchargé,
ce qui te permettra d'installer le plugin,
et de tester assez largement si il fonctionne bien.

Comme c'est un squelette, je suis assez optimiste.

JLuc

Oui, c'est ce que je vais faire.
Toutefois, comme on le sait dans le libre, il est bon de partager, et il se pourrait que quelqu'un ait oublié de le faire.
En effet, même en changeant les bornes, il n'est pas accepté.

JLuc a écrit le 17/01/2018 à 09:22 :

Le 17/01/2018 à 09:17, Perline-Spip a écrit :

Merci beaucoup.
Sont-ils tout de même OK pour SPIP 3.2, ce n'est pas indiqué.
Merci.

Ce n'est pas indiqué car personne ne l'a encore indiqué à ce jour,
mais tu pourrais t'occuper de tester et ainsi tu pourrais l'indiquer ensuite.

C'est comme ça que les ressources se partagent et s'améliorent.

Pour tester, il suffit de changer les bornes de compatibilité
dans le fichier XML du plugin téléchargé,
ce qui te permettra d'installer le plugin,
et de tester assez largement si il fonctionne bien.

Comme c'est un squelette, je suis assez optimiste.

JLuc

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

A priori il semble que ça ne puisse pas fonctionner, car le paquet.xml n'est pas présent.
Ce qui veut dire que soit personne n'a utilisé ce squelette depuis des lustres, soit a créé paquet sans partager.
Je n'ai pas trouvé les clés pour certaines fonctions de paquet.
Donc inutilisable.
Dommage.

Perline-Spip a écrit le 17/01/2018 à 13:17 :

Oui, c'est ce que je vais faire.
Toutefois, comme on le sait dans le libre, il est bon de partager, et il se pourrait que quelqu'un ait oublié de le faire.
En effet, même en changeant les bornes, il n'est pas accepté.

JLuc a écrit le 17/01/2018 à 09:22 :

Le 17/01/2018 à 09:17, Perline-Spip a écrit :

Merci beaucoup.
Sont-ils tout de même OK pour SPIP 3.2, ce n'est pas indiqué.
Merci.

Ce n'est pas indiqué car personne ne l'a encore indiqué à ce jour,
mais tu pourrais t'occuper de tester et ainsi tu pourrais l'indiquer ensuite.

C'est comme ça que les ressources se partagent et s'améliorent.

Pour tester, il suffit de changer les bornes de compatibilité
dans le fichier XML du plugin téléchargé,
ce qui te permettra d'installer le plugin,
et de tester assez largement si il fonctionne bien.

Comme c'est un squelette, je suis assez optimiste.

JLuc

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Et tu as pas de plugin.xml par hasard ?

Pierre KUHN a écrit le 17/01/2018 à 14:56 :

Et tu as pas de plugin.xml par hasard ?

--
RealET

si, si bien sûr. Mais SPIP n'en veut pas.
J'ai bien bricolé un paquet mais pas trop satisfaisant a priori.

Pierre KUHN a écrit le 17/01/2018 à 14:56 :

Et tu as pas de plugin.xml par hasard ?

Le 17 janvier 2018 à 14:53, Perline-Spip <spip@perline.org <mailto:spip@perline.org>> a écrit :

    A priori il semble que ça ne puisse pas fonctionner, car le paquet.xml n'est pas présent.
    Ce qui veut dire que soit personne n'a utilisé ce squelette depuis des lustres, soit a créé paquet sans partager.
    Je n'ai pas trouvé les clés pour certaines fonctions de paquet.
    Donc inutilisable.
    Dommage.

    Perline-Spip a écrit le 17/01/2018 à 13:17 :

        Oui, c'est ce que je vais faire.
        Toutefois, comme on le sait dans le libre, il est bon de partager, et il se pourrait que quelqu'un ait oublié de
        le faire.
        En effet, même en changeant les bornes, il n'est pas accepté.

        JLuc a écrit le 17/01/2018 à 09:22 :

            Le 17/01/2018 à 09:17, Perline-Spip a écrit :

                Merci beaucoup.
                Sont-ils tout de même OK pour SPIP 3.2, ce n'est pas indiqué.
                Merci.

            Ce n'est pas indiqué car personne ne l'a encore indiqué à ce jour,
            mais tu pourrais t'occuper de tester et ainsi tu pourrais l'indiquer ensuite.

            C'est comme ça que les ressources se partagent et s'améliorent.

            Pour tester, il suffit de changer les bornes de compatibilité
            dans le fichier XML du plugin téléchargé,
            ce qui te permettra d'installer le plugin,
            et de tester assez largement si il fonctionne bien.

            Comme c'est un squelette, je suis assez optimiste.

            JLuc

    -- ****Fin du message end - Signature****
    Perline

    spip@perline.org <mailto:spip@perline.org> – http://perline.org/

    Ce message est couvert par le secret de la correspondance
    (art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
    ********************************************

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
    <https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

    Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Perline-Spip a écrit le 17/01/2018 à 17:00 :

si, si bien sûr. Mais SPIP n'en veut pas.
J'ai bien bricolé un paquet mais pas trop satisfaisant a priori.

Et le convertisseur automatique de plugin.xml en paquet.xml

--
RealET