Je souhaiterais ajouter une zone de publication réservée aux membres d'une association, avec accès par mot de passe. J'ai vu des systèmes qui détournaient la gestion des auteurs, mais ça me parait un peu bricolo. En effet, la notion d'auteur est tout à fait distincte de celle de membre d'une association, qui n'est pas forcément un auteur d'articles.
A ce jour, je me demande si je dois mettre en place un deuxième site Spip à accès réservé où les auteurs seraient uniquement les membres de mon association, la partie publique actuelle continuant de ne contenir que des auteurs "qui écrivent", ou si une version de Spip avec partie privative est à l'étude. Si oui, sous quel délai approximatif?
Je souhaiterais ajouter une zone de publication réservée aux membres d'une association, avec accès par mot de passe. J'ai vu des systèmes qui détournaient la gestion des auteurs, mais ça me parait un peu bricolo. En effet, la notion d'auteur est tout à fait distincte de celle de membre d'une association, qui n'est pas forcément un auteur d'articles.
"Xprotector est un programme en php pour créer et gérer des rubriques restreintes SPIP <http://www.uzine.net> . On peut également gérer des utilisateurs qui ont accès à ces rubriques."
Génial! C'est facile à installer et en plus ça marche! Diiiingue!
Merci beaucoup
Le 29 mars 04, à 11:55, Pierre Noguer a écrit :
Jean-Marc Tourreilles a écrit :
"Xprotector est un programme en php pour créer et gérer des rubriques restreintes SPIP <http://www.uzine.net> . On peut également gérer des utilisateurs qui ont accès à ces rubriques."
ça me parait un peu bricolo. En effet, la notion d'auteur est tout à fait
distincte de
celle de membre d'une association, qui n'est pas forcément un auteur
d'articles.
certes mais spip gère* aussi les visiteurs (6forum) c'est exactement ce que
tu recherches amha.
* évidement faut aimer un peu bricoler, mais pas tellement plus qu'avec
l'outil que tu as trouvé et qui rajoute tout un binz à spip. Tout est décrit
ici ou la.
@+
BoOz
Je souhaiterais ajouter une zone de publication réservée aux membres
d'une association, avec accès par mot de passe. J'ai vu des systèmes
qui détournaient la gestion des auteurs, mais ça me parait un peu
bricolo. En effet, la notion d'auteur est tout à fait distincte de
celle de membre d'une association, qui n'est pas forcément un auteur
d'articles.
A ce jour, je me demande si je dois mettre en place un deuxième site
Spip à accès réservé où les auteurs seraient uniquement les membres de
mon association, la partie publique actuelle continuant de ne contenir
que des auteurs "qui écrivent", ou si une version de Spip avec partie
privative est à l'étude. Si oui, sous quel délai approximatif?