Zip en piece jointe - FORMULAIRE_FORUM

Bonjour

J'utilise un forum sur un site et notamment #FORMULAIRE_FORUM pour les
réponses.

Est il possible de joindre un fichier ".zip" à un message ? visiblement
non ?

Quelle est la solution ?

Merci de vos conseils

Jacques