Bonjour
J'utilise un forum sur un site et notamment #FORMULAIRE_FORUM pour les
réponses.
Est il possible de joindre un fichier ".zip" à un message ? visiblement
non ?
Quelle est la solution ?
Merci de vos conseils
Jacques
Bonjour
J'utilise un forum sur un site et notamment #FORMULAIRE_FORUM pour les
réponses.
Est il possible de joindre un fichier ".zip" à un message ? visiblement
non ?
Quelle est la solution ?
Merci de vos conseils
Jacques