Bonjour,
Est-il possible de passer des variables entre les modules Z-Core (content, aside, extra, etc.) d’une même page ? J’ai essayé le filtre |setenv qui permet d’ajouter une variable dans l’environnement dans la partie « content » d’une page, mais je ne retrouve pas cette variable dans les autres parties de la page, par exemple dans la partie « aside ».
Ce que j’ai essayé. J’ai les pages :
-
content/ma-page.html
-
aside/ma-page.html
dans content/ma-page.html, j’inclus un squelette qui se trouve dans inclure/monsquelette.html en passant l’environnement: <INCLURE{fond=inclure/monsquelette, env}>
idem, dans aside/ma-page.html, j’inclus un autre squelette qui se trouve dans inclure/monsquelette-aside.html en passant aussi l’environnement : <INCLURE{fond=inclure/monsquelette-aside, env}>
Dans le fichier monsquelette, je crée une nouvelle variable dans l’environnement : [(#BALISE|setenv{ma_balise})]. Lorsque j’affiche le contenu de la variable environnement dans ce squelette ([
(#ENV**|unserialize|print_r{1})]), je vois bien apparaître ma variable « ma_balise ».
Par contre, dans le fichier monsquelette-aside.html, je ne retrouve pas ma variable « ma_balise » lorsque j’affiche le contenu de la variable environnement.
-Frédéric