Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip et s'il était prét à partager son code.
D'avance merci.
Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip et s'il était prét à partager son code.
D'avance merci.
Dom Pineau a écrit :
Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite
savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip
et s'il était prét à partager son code.D'avance merci.
Bonjour
Qu'est ce que ça fait un Yahoo Widget? (les termes anglais me sont
généralement obscures)
A bientôt
Grégoire
Bonjour,
Si c'était un mélange squelette / pluggin qui permet d'avoir l'équivalant d'un yahoo groupe (avec du spip liste de la gestion des membres, un espace stokage) en pompant en partie l'interface (tableau du nombre de message par mois, etc) je suis egalement interessé.
frederic
Grégoire a écrit :
Dom Pineau a écrit :
Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip et s'il était prét à partager son code.
D'avance merci.
Bonjour
Qu'est ce que ça fait un Yahoo Widget? (les termes anglais me sont
généralement obscures)A bientôt
Grégoire_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Le 9 sept. 07 à 17:22, Grégoire a écrit :
Dom Pineau a écrit :
Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite
savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip
et s'il était prét à partager son code.D'avance merci.
Bonjour
Qu'est ce que ça fait un Yahoo Widget? (les termes anglais me sont
généralement obscures)
c'est la reprise de Konfabulator par Yahoo ; cloné par Apple avec Dashbord : ça met plein de magnets sur l'écran pour la météo, la radio, l'heure, le suivi de la bourse ou des rss
parait que ça sert ![]()
Claude
A bientôt
Grégoire
regardes c'est sympa
J'y suis presque pour maRSSwideget
si ça intéresse du monde
Grégoire a écrit :
Dom Pineau a écrit :
Bonjour
Avant de vouloir réinventer la roue qui coupe le beure, je souhaite savoir si l'un d'entre vous a écrit une yahoo widget pour un site spip et s'il était prét à partager son code.
D'avance merci.
Bonjour
Qu'est ce que ça fait un Yahoo Widget? (les termes anglais me sont
généralement obscures)A bientôt
Grégoire_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP