Salut, à tous !!
J’ai un moyen projet d’intranet (très sérieux) à monter et je recherche un dev qui puisse collaboré avec moi sur ce projet, SPIP en serais la base, je connais bien SPIP je l’utilise pour certains site que je réalise, mais un oeil externe me permettrais de prendre du recul sur la réalisation, l’ergonomie, la négo avec mon client, je ne suis pas quelqu’un de fermé et toutes propositions qui amèliore le projet serais la bienvenue.
Je renouvelle ma demande et ma recherche :
dévéloppeur php connaissant SPIP, freelance sérieux de préférence, disponibilité assez urgent pour me donner un prix estimatif de sa prestation
Si vous souhaiter en savoir plus, contacter et surtout laisser moi vos coordonnés téléphonique pour que je puisse vous rappeller que vous donnez plus de renseignements (les mails c’est bien, mais le contact direct c’est mieux)
Voilà, je vous remercie d’avance, ce n’est pas évident de passer ce message car ce projet est confidentiel donc je ne peux en parler ici, si vous avez dans vos connaissances un dev freelance qui serait dispo, faites passer le message, je me ferais un plaisir de les rappeller ou si ils le souhaitent ils peuvent me contacter au numéro de tel ci-dessous
Info : je suis sur Paris 18ème
Encore merci et à bientôt
Karim Belkacem
Graphiste / Web Designer
mail. kbelkacem@wanadoo.fr
port. 06 63 84 71 71