Xprotector et upgrade

Bonjour,

j'utilise Xprotector sur un site spip en 1.8.
Pensez-vous qu'il est envisageable de faire un upgrade à la version 1.9 de spip sans perdre
ou causer des dégâts sur Xprotector ?

Merci d'avance.
Jérôme

A mon avis si tu passe en 1.9 tu vas forcément causer des dégats à
Xprotector.... Ou en tout cas il ne sera plus fonctionnel, l'appel des
pages ne se faisant plus tout à fait de la même manière.

Il est surement envisageable de le faire fonctionner, mais je crois
que tu ferais mieux de migrer puis de mettre en place le plugin
"utilisateur restreint par groupe" qui va répondre au même besoin.

Paul(5eBleu)

On Feb 4, 2008 5:28 PM, Jérôme - web <jtest@infoworks.fr> wrote:

Bonjour,

j'utilise Xprotector sur un site spip en 1.8.
Pensez-vous qu'il est envisageable de faire un upgrade à la version
1.9 de spip sans perdre
ou causer des dégâts sur Xprotector ?

Merci d'avance.
Jérôme

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP