XML

Bonjour à tous,

Je renouvelle mon message de samedi dernier mais en simplifié. J'ai un souci avec des fichiers xml sur un site. Les fichiers xml, qui sont tous pareils, affichent des fois juste une partie du contenu, des fois rien de tout et des fois tout.

J'ai essayé plusieurs solutions proposés sur le forum : j'ai enlevé le php, j'ai installé une ligne dans mes_options.php pour nettoyer le xml, mais rien ne marche.

J'aimerai savoir du coup comment écrire un fichier xml correctement.

Pour le moment j'ai ça :

[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]
<?php echo '<' ?>?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

<gallerie>
  <BOUCLE_portfolio(DOCUMENTS){id_article=154}{extension==jpg|png|gif}{doublons}><desc big="#URL_DOCUMENT" small="#URL_DOCUMENT" com="#TITRE"/></BOUCLE_portfolio>
</gallerie>

Quelqu'un sait comment faire mieux ?

Dois-je passer au spip 2... ? Est-ce que cela va modifier quelque chose ?

Merci beaucoup ,

Irina

Le 12/04/2010 12:17, Irina Teodorescu / SALEZ-POIVREZ a écrit :

Bonjour à tous,

Je renouvelle mon message de samedi dernier mais en simplifié. J'ai un souci avec des fichiers xml sur un site. Les fichiers xml, qui sont tous pareils, affichent des fois juste une partie du contenu, des fois rien de tout et des fois tout.

J'ai essayé plusieurs solutions proposés sur le forum : j'ai enlevé le php, j'ai installé une ligne dans mes_options.php pour nettoyer le xml, mais rien ne marche.

Essayes en évitant le retour à la ligne :

[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

Éric