Bonjour pour passer le validateur W3C en XHTML 1.0 Strict
J'ai remplacé dans mes squelettes :
<html dir="#LANG_DIR" lang="#LANG">
par :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="#LANG" dir="#LANG_DIR" lang="#LANG">
je me demandais si j'en avais pas en trop ?
Bonsoir,
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="#LANG"
dir="#LANG_DIR" lang="#LANG">
je me demandais si j'en avais pas en trop ?
Il semblerait que ceci
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="#LANG_DIR" lang="#LANG">
suffise... pour passer le test de validation en tout cas...
A+
eM
---
"Ce que le peuple de la Résistence exige (...) c'est le droit de reprendre les idées qu'il a jadis répandues largement et que l'intérêt, la mauvaise foi, l'ignorance et la sottise ont exploitées, déformées, usées, au point qu'il ne les reconnaît plus lui-même." (G. Bernanos)