Dans les anciennes versions de Firefox, j'utilisais web developper,
j'activais le mode border-box de la boîte css et au passage de la
«souris» sur un élément je voyais très bien la css de l'élément.
Avec la nouvelle version de firefox, web developper ne m'offre plus
cette fonction.
J'utilse outils de développement web mais c'est plus difficile.
Comment retrouver l'ancien comportement de web developper? ou le
remplacer pour un outil qui permettrait de bien voir le css
Avec les outils de developpement web tu as normalement ce qu'il faut : la 1ere icône à gauche (sélectionner un élément de la page) te permet de cibler n'importe quel élément de la page et en un clic dessus tu as les propriétés css qui doivent s'afficher en conséquence (à droite ou en dessous selon)
Le 07/02/2018 à 06:55, Renée Picard a écrit :
Bonjour
Dans les anciennes versions de Firefox, j'utilisais web developper,
j'activais le mode border-box de la boîte css et au passage de la
«souris» sur un élément je voyais très bien la css de l'élément.
Avec la nouvelle version de firefox, web developper ne m'offre plus
cette fonction.
J'utilse outils de développement web mais c'est plus difficile.
Comment retrouver l'ancien comportement de web developper? ou le
remplacer pour un outil qui permettrait de bien voir le css
Curieusement, sur un grand écran large, il ne se met pas à droite, comme sur la copie d'écran envoyée, mais dessous, ce qui serait pourtant plus logique puisqu'il y a plus de place en largeur .
Je n'ai vu nulle part d'option de choix qui me permette de forcer la configuration à droite.
Si quelqu'un a trouvé...
Merci.
persosite.dev a écrit le 07/02/2018 à 21:20 :
j'ai eu le même pb .. et finalement j'utilise webdevelopper et surtout les outils de developpement de firefox.
Il faut faire "examiner l'element "au clic droit pour avoir les outils dans une fenetre mais en fait il faut juste un peu de temps pour s'adapter
> Message du 07/02/18 08:59
> De : "Fabrice Véronneau" <fabrice.veronneau@free.fr>
> A : "Renée Picard" <piegrise@hotmail.ca>
> Copie à : "spip@rezo.net" <spip@rezo.net>
> Objet : Re: [Spip] web developper ou équivalent
>
Salut,
>
> Ya tout dans Firefox déjà et évidemment le mode inspecteur (cmd + alt + c chez moi, ou ctrl + alt + c sur windose) :
> Cozy Drive
>
>
Fa_b
>
Le 7 février 2018 à 06:55, Renée Picard <piegrise@hotmail.ca <mailto:piegrise@hotmail.ca>> a écrit :
>
Bonjour
>
> Dans les anciennes versions de Firefox, j'utilisais web developper,
> j'activais le mode border-box de la boîte css et au passage de la
> «souris» sur un élément je voyais très bien la css de l'élément.
>
> Avec la nouvelle version de firefox, web developper ne m'offre plus
> cette fonction.
>
> J'utilse outils de développement web mais c'est plus difficile.
>
> Comment retrouver l'ancien comportement de web developper? ou le
> remplacer pour un outil qui permettrait de bien voir le css
>
> Merci
>
> RP
Curieusement, sur un grand écran large, il ne se met pas à droite, comme sur la copie d'écran envoyée, mais dessous, ce qui serait pourtant plus logique puisqu'il y a plus de place en largeur .
Je n'ai vu nulle part d'option de choix qui me permette de forcer la configuration à droite.
Si quelqu'un a trouvé...
Merci.
Bonjour,
Tout en haut, à droite, après la roulette, t'as rien ?
Bonne journée,
Yves
persosite.dev a écrit le 07/02/2018 à 21:20 :
j'ai eu le même pb .. et finalement j'utilise webdevelopper et surtout les outils de developpement de firefox.
Il faut faire "examiner l'element "au clic droit pour avoir les outils dans une fenetre mais en fait il faut juste un peu de temps pour s'adapter
> Message du 07/02/18 08:59
> De : "Fabrice Véronneau" <fabrice\.veronneau@free\.fr>
> A : "Renée Picard" <piegrise@hotmail\.ca>
> Copie à : "spip@rezo\.net" <spip@rezo\.net>
> Objet : Re: \[Spip\] web developper ou équivalent
>
Salut,
>
> Ya tout dans Firefox déjà et évidemment le mode inspecteur \(cmd \+ alt \+ c chez moi, ou ctrl \+ alt \+ c sur windose\) :
>
>
>
Fa\_b
>
Le 7 février 2018 à 06:55, Renée Picard <piegrise@hotmail\.ca <mailto:piegrise@hotmail.ca>> a écrit :
>
Bonjour
>
> Dans les anciennes versions de Firefox, j'utilisais web developper,
> j'activais le mode border\-box de la boîte css et au passage de la
> «souris» sur un élément je voyais très bien la css de l'élément\.
>
> Avec la nouvelle version de firefox, web developper ne m'offre plus
> cette fonction\.
>
> J'utilse outils de développement web mais c'est plus difficile\.
>
> Comment retrouver l'ancien comportement de web developper? ou le
> remplacer pour un outil qui permettrait de bien voir le css
>
> Merci
>
> RP