Warning sur les URL personnalisées

Bonjour à tous,

N'ayant pas obtenu de solution à mon problème sur le forum Spip (http://forum.spip.org/fr_210820.html) en dépit des plusieurs propositions, je m'en remets à liste. Après une étape de fouille des archives, il me semble que le problème n'a pas été évoqué encore ici. Voici ce dont il s'agit alors.

Sur la version 2.0.3, lorsque je veux configurer les URL personnalisées en accédant au tableau "Type d’Url" du menu "Configuration", ce message d’erreur apparaît :

« Warning : join() [function.join] : Bad arguments. in /var/alternc/html/l/laspic/ecrire/inc/config.php on line 164 »

Je précise que j’ai activé le fichier .htaccess, et que j’ai supprimé la ligne $type_url dans le fichier mes_options.php. En désespoir de cause, j’ai même réinstallé un spip vierge (avec ma base sql existante), rien n’a changé.

D'après le lien indiqué au-dessus, il semblerait que ce ne soit pas étranger aux configurations qui tournent avec AlternC.

Qu'en est-il chez vous ? Merci d'avance pour vos conseils, vos remarques...

Jonathan Chibois a écrit :

Bonjour à tous,

N'ayant pas obtenu de solution à mon problème sur le forum Spip (http://forum.spip.org/fr_210820.html) en dépit des plusieurs propositions, je m'en remets à liste. Après une étape de fouille des archives, il me semble que le problème n'a pas été évoqué encore ici. Voici ce dont il s'agit alors.

Sur la version 2.0.3, lorsque je veux configurer les URL personnalisées en accédant au tableau "Type d’Url" du menu "Configuration", ce message d’erreur apparaît :

« Warning : join() [function.join] : Bad arguments. in /var/alternc/html/l/laspic/ecrire/inc/config.php on line 164 »

Je précise que j’ai activé le fichier .htaccess, et que j’ai supprimé la ligne $type_url dans le fichier mes_options.php. En désespoir de cause, j’ai même réinstallé un spip vierge (avec ma base sql existante), rien n’a changé.

D'après le lien indiqué au-dessus, il semblerait que ce ne soit pas étranger aux configurations qui tournent avec AlternC.

Qu'en est-il chez vous ? Merci d'avance pour vos conseils, vos remarques...

Arf... personne n'a eu ce problème ici ? Personne une idée ?
Désolé d'insister, mais... je commence à désespérer de trouver une solution...

Arf... personne n'a eu ce problème ici ? Personne une idée ?
Désolé d'insister, mais... je commence à désespérer de trouver une solution...

en faisant ecrire/?exec=info
qu'y-a-t'il dans 'disable_functions' ?
(généralement dans 'master value' : chgrp,link,symlink
mais ce qui nous intéresse c'est bien sûr 'local value')

denisb a écrit :

Voilà :

Dans la section Configuration > PHP Core :
=> 'local value' : chmod,chown,chgrp,link,symlink
=> 'master value' : no value

Merci denisb de ton aide. Il faut croire que tu es partout, forums, liste... :wink:

denisb a écrit :

Voilà :

Dans la section Configuration > PHP Core :
=> 'local value' : chmod,chown,chgrp,link,symlink
=> 'master value' : no value

Merci denisb de ton aide. Il faut croire que tu es partout, forums, liste... :wink:

Salut,

Même problème pour moi sur chacun de 3 sites mutualisés, hébergés chez lautre.net

Au déroulement des possibilités de conf. dans "configuration", "fonctions avancées", je trouve ce qui suit, placé au dessus du bloc de réglage de type d'adresses URL:

"Warning: join() [function.join]: Bad arguments. in /var/alternc/html/e/energetique84/ecrire/inc/config.php on line 164"

Lorsque je clique sur le "valider" de ce bloc, l'affichage au dessus devient:

"Warning: join() [function.join]: Bad arguments. in
                  /var/alternc/html/e/energetique84/ecrire/inc/config.php on line 164

Warning: join() [function.join]: Bad arguments. in
                 /var/alternc/html/e/energetique84/ecrire/inc/config.php on line 164

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
                 started at /var/alternc/html/e/energetique84/ecrire/inc/config.php:164) in
                 /var/alternc/html/e/energetique84/ecrire/inc/actions.php on line 214"

Le contenu de 'disable_functions' est identique au tiens, Jonathan

Suis allé voir du côté du code des config.php et actions.php .... pas compris grand chose !...