B_POIRAUD
(B. POIRAUD)
Février 6, 2008, 8:18
1
Bonjour
J'ai le message suivant dans une de mes pages qui est très très longue (et que je ne veux pas couper) : c'est lorsque je modifie la page que ce message apparaît
*
Warning*: strpos() [function.strpos <http://www.journal-la-mee-2.info/ecrire/function.strpos >]: Offset not contained in string. in */home.10.12/(...) /www/ecrire/inc/editer_article.php* on line *218
et même chose pour ligne223
*Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci
(et je pose une autre question par un autre message)
B.Poiraud
*
*
Qu'appelles tu très très longue ?
b.poiraud a écrit :
Bonjour
J'ai le message suivant dans une de mes pages qui est très très longue (et que je ne veux pas couper) : c'est lorsque je modifie la page que ce message apparaît
*
Warning*: strpos() [function.strpos <http://www.journal-la-mee-2.info/ecrire/function.strpos>\ ]: Offset not contained in string. in */home.10.12/(...) /www/ecrire/inc/editer_article.php* on line *218
et même chose pour ligne223
*Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Merci
(et je pose une autre question par un autre message)
B.Poiraud
*
*
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
denisb1
(denisb)
Février 6, 2008, 8:32
3
b.poiraud wrote:
Warning*: strpos() [function.strpos <http://www.journal-la-mee-2.info/ecrire/function.strpos>\ ]: Offset not contained in string. in */home.10.12/(...) /www/ecrire/inc/editer_article.php* on line *218
tu n'as *aucune* coupure (ligne blanche) dans ton texte ?
denisb1
(denisb)
Février 6, 2008, 8:38
4
b.poiraud wrote:
Warning*: strpos() [function.strpos
tu as eu l'avertissement (en rouge) : (le texte est long : il apparaît donc en plusieurs parties qui seront recollées aprés validation.) ?
B_POIRAUD
(B. POIRAUD)
Février 6, 2008, 8:50
5
denisb a écrit :
b.poiraud wrote:
Warning*: strpos() [function.strpos
tu as eu l'avertissement (en rouge) : (le texte est long : il apparaît donc en plusieurs parties qui seront recollées aprés validation.) ?
Oui, j'ai eu cet avertissement.
Il se produit quand le texte se coupe en deux parties.
Mais là il y en a trois !