Warning*: Cannot modify header information - headers already

Bonjour,
Hier j'ai installé la version spip 1.9.1 du 29 septembre,
et chaque fois , que j'ajoute un mot clé, un titre, un auteur dans l'espace privé, il m'écrit ce petit message sympathique :

*Warning*: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/mauvaisg/www/squelettes/lang/local_fr.php:18) in */home.10/mauvaisg/www/ecrire/index.php* on line *198

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance. BS

Rue des boulets a écrit :

Bonjour,
et chaque fois , que j'ajoute un mot clé, un titre, un auteur dans l'espace privé, il m'écrit ce petit message sympathique :

*Warning*: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/mauvaisg/www/squelettes/lang/local_fr.php:18) in */home.10/mauvaisg/www/ecrire/index.php* on line *198

Merci d'avance. BS

Vas voir dans ton fichier local_fr.php s'il ne traîne pas quelque chose avant le <?php

FdM

François de Montlivault a écrit :

Rue des boulets a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance. BS

Vas voir dans ton fichier local_fr.php s'il ne traîne pas quelque chose avant le <?php

FdM

Le problème vient effectivement de ce fichier que j'ai d'ailleurs provisoirement retiré.
Ci-dessous, ce qu'il contient. Je n'arrive pas à détecter l'erreur. Merci de votre aide.
Bernard

<?php

// This is a SPIP language file -- Ceci est un fichier langue de SPIP

$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(

// F

'form_prop_envoyer' => 'Voir ce message avant de le poster',

);

?>

Rue des boulets <rue <at> ruedesboulets.com> writes:

'form_prop_envoyer' => 'Voir ce message avant de le poster',

);

Il y a la virgule en fin de ligne qui est en trop.

Fabrice

F. de Montlivault a écrit :

Essaie ceci

<?php
$GLOBALS[$GLOBALS['idx_lang']] = array(

// F
'form_prop_envoyer' => 'Voir ce message avant de le poster'

);
?>

Il ne doit rien y avoir comme texte avant le <?php. C'est cela qui déclenche généralement le warning.

Merci. Ca marche à présent.

Cordialement. BS