Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne me souviens pas d’avoir activé l’inscription au site, si bien que je voudrais le supprimer et je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut-il me dire ce que je dois faire.
Merci
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne me souviens pas d'avoir activé l'inscription au site, si bien que je voudrais le supprimer et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire.
Merci
dans sommaire.html, remplacer:
[(#REM) Inscription au site ] #FORMULAIRE_INSCRIPTION
par:
[(#REM) Inscription au site ]
[(#REM) #FORMULAIRE_INSCRIPTION ]
Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne me souviens pas d'avoir activé l'inscription au site, si bien que je voudrais le supprimer et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire.
Merci
--
C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là.
dans la page de configuration du site (espace privé) ... désactiver "autoriser l'inscription surr ce site"
Justement je n’ai pas la possibilité de désactiver l’inscription, alors j’ai remplacé #FORMULAIRE_INSCRIPTION le formulaire n’apparaît plus mais si je veux le réactiver, impossible, voilà ce qu’il y a;
Visiteurs
Votre site comporte des forums sur abonnement ; les visiteurs sont donc invités à s’enregistrer sur le site public.
Bonjour,
Je ne comprends pas, je ne me souviens pas d’avoir activé l’inscription au site, si bien que je voudrais le supprimer et je n’y arrive pas.
Quelqu’un peut-il me dire ce que je dois faire.
Merci
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
dans la page de configuration du site (espace privé) … désactiver « autoriser l’inscription surr ce site »