Bonjour,
Sur un site dont je m'occupe, une collaboratrice en ligne dit ceci :
"...je ne peux plus utiliser les raccourcis SPIP : à chaque fois que je clique sur l'un d'eux une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment quitter cette page
j'ai dû faire toutes les mises en forme manuellement"
Je ne vois pas ce qui se passe. Est-ce que la version de SPIP aurait mal été chargée ? Ou c'est autre chose ? Parce que c'est handicapant (Je n'ai pas cela sur ma machine).
Merci de vos réponses
Bonjour,
Sur un site dont je m'occupe, une collaboratrice en ligne dit ceci :
"...je ne peux plus utiliser les raccourcis SPIP : à chaque fois que je clique sur l'un d'eux une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment quitter cette page
j'ai dû faire toutes les mises en forme manuellement"
Je ne vois pas ce qui se passe. Est-ce que la version de SPIP aurait mal été chargée ? Ou c'est autre chose ? Parce que c'est handicapant (Je n'ai pas cela sur ma machine).
Merci de vos réponses
C'est avec une ancienne version de la BTv2.
Et seulement sous Internet Explorer.
Donc :
1) charger la dernière version de la BTv2
2) passer la collaboratrice sous FireFox