Bien oui! je viens de le faire à nouveau, ça fonctionne impeccable! Par contre, il est important pour nous que les listes d’envoi différentes se constituent automatiquement… A moins qu’il y ait une possibilité d’inclure ces inscriptions dans la partie message du formulaire???
Autre remarque…je trouve que sous “Pour nous contacter” c’est inutile de mettre “Pour contacter le référent technique”….

Envoyé depuis Windows Mail


