Paroisse-benet.fr
Bonjour,
Je ne sais pas si ça répond au fil de ces messages, chez nous nous avons “Contact” dans un onglet en page d’accueil cela correspond à un article auquel

qui s’ouvre comme ça

suivi du nouveau que je trouve bcp mieux,

Je l’ai testé c’est OK! Merci
Brigitte
Envoyé depuis Windows Mail
Bonjour,
As-tu testé le bon fonctionnement du remplissage de la page contact avec envoi du message ?
Tes besoins sont un très bon exemple , car un visiteur nouveau sur le site, doit saisir 3 fois son adresse email : une fois par questionnaire. Alors qu’il serait génial, de n’avoir à la saisir qu’une seule fois, en cliquant ou pas sur une case pour valider la ou les inscriptions aux newsletters spécialisées.
…


