je suis pour …


je suis pour …


Le déplacement dans le pavé Escal me semble logique.
Bernard
envoyé : 27 février 2020 à 08:07
de : stephane poupard via Spip-avec-escal spip-avec-escal@rezo.net
à : « SpipFactory.fr » team@spipfactory.fr, liste spip-avec-escal spip-avec-escal@rezo.net
objet : Re: [Escal] Votre avisje suis pour …
Le 27/02/2020 à 08:04, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
sur la rubrique
je visualise :
Je constate que cela parle d’escal, ne devrais t’on pas le déplacer sur le pavé suivant
z’en pensez quoi ?
-- spipfactory.fr ---- Perdu dans la Galaxie SPIP ? [https://boussole.spip.net/](https://boussole.spip.net/) [https://git.spip.net/](https://git.spip.net/)-- @micalement stéphane "Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite" "Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise" "Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries" --- En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal