Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!
La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
La description est très laconique comparé aux autres propositions, et c'est d'autant plus dommage que ce serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé (comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.
La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
On Jan 7, 2008 11:16 PM, RealET <real3t@gmail.com> wrote:
* Committo tapuscrivait, le 07/01/2008 23:13:
> Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:
>
>> Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
>> noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
>> Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email
>>
>
> La description est très laconique comparé aux autres propositions,
> et c'est d'autant plus dommage que ce
> serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
> qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers
la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé
(comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.
Ca n'empêche pas, justement, d'avoir en mode "plug & play" un spip en
mode multi-utilisateur. Ca permet justement de gérer facilement
plusieurs domaines SPIP sur sa machine sans se prendre la tête avec
l'installation et la configuration.
Ce serait l'occasion idéale d'avoir un test à grande échelle.
A mon avis, pour que SPIP soit retenu comme CMS proposé
automatiquement, il faut les contacter pour les tenir informer du mode
Scriibe : l'(absence de) automatisation de l'installation est un
critère majeur qui a fait qu'Infomaniak avait renoncé à proposer SPIP
il y a une certaine époque.
La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers
la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé
(comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.
Pas de limites,
Si ce n'est la compatibilité entre eux ( ex : accés restreint et acces restreint groupes sont incompatibles ).
Si ce n'est l'espace disque, la charge CPU de ton hébergement ... bref plus tu as de plugins plus ton site est gourmand ( mais ca dépends aussi du plugin ... ).
Et hop, encore un clic !
Ca fait plaisir de voir Spip en haut de f'affiche
----- Original Message ----- From: "Gilles Vincent" <gilles.vincent@gmail.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, January 07, 2008 10:56 PM
Subject: [Spip] Votez pour SPIP !
Bonjour à tous !
Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!
Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un minimum de service client, même après paiement.
Gilles Vincent a écrit :
Bonjour à tous !
Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!
Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un minimum de service client, même après paiement.
Gilles Vincent a écrit :
Bonjour à tous !
Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!
Bonjour,
Attention aux accusations gratuites, ne pas confondre une arnaque avec
incidents de parcours que peut rencontrer un hébergeur, la diffamation est
possible, alors prudence.
"martin" <margranger@free.fr> a écrit dans le message de news:
4783A83D.4080702@free.fr...
Martinus a écrit :
Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un
minimum de service client, même après paiement.
Des précisions ? Parce que là c'est un peu sec, quand même.
Tu parles de la gestion des noms de domaine ? de l'hébergement ?