Votez pour SPIP !

Bonjour à tous !

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!

Ca se passe ici : https://www.gandi.net/hebergement/wishlist

.Gilles

Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email

La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.

Committo, Ergo Sum

* Committo tapuscrivait, le 07/01/2008 23:13:

Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email

La description est très laconique comparé aux autres propositions, et c'est d'autant plus dommage que ce serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.

J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé (comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.

--
RealET

Bonjour a tous

combien de plugins on peut installer sur la 192c

Cool, même sans description du mode multi-utilisateur, SPIP est passé
en tête en 1 heure à peine !!

On Jan 7, 2008 11:13 PM, Committo, Ergo Sum <esj@rezo.net> wrote:

Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:

> Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
> noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
> Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email
>

La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.

Committo, Ergo Sum

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

On Jan 7, 2008 11:16 PM, RealET <real3t@gmail.com> wrote:

* Committo tapuscrivait, le 07/01/2008 23:13:
> Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:
>
>> Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
>> noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
>> Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email
>>
>
> La description est très laconique comparé aux autres propositions,
> et c'est d'autant plus dommage que ce
> serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
> qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.
J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers
la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé
(comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.

Ca n'empêche pas, justement, d'avoir en mode "plug & play" un spip en
mode multi-utilisateur. Ca permet justement de gérer facilement
plusieurs domaines SPIP sur sa machine sans se prendre la tête avec
l'installation et la configuration.
Ce serait l'occasion idéale d'avoir un test à grande échelle.
A mon avis, pour que SPIP soit retenu comme CMS proposé
automatiquement, il faut les contacter pour les tenir informer du mode
Scriibe : l'(absence de) automatisation de l'installation est un
critère majeur qui a fait qu'Infomaniak avait renoncé à proposer SPIP
il y a une certaine époque.

.G

--
RealET

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé
(comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.

Pardon ... qu'ouis-je ?? et il fait comment Gandi pour offrir ça ?
... parceque si c'est vrai on va tous accourir de partout ;O)))

@+ (tiens ça fait une paire d'année que je n'avais pas voté ;O)

"RealET" <real3t@gmail.com> a écrit dans le message de news:
flu8e1$j26$1@ger.gmane.org...
* Committo tapuscrivait, le 07/01/2008 23:13:

Gilles Vincent <gilles.vincent <at> gmail.com> writes:

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur
Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email

La description est très laconique comparé aux autres propositions,
et c'est d'autant plus dommage que ce
serait l'occasion d'avoir enfin un hébergeur
qui proposerait SPIP en mode multi-utilisateur.

J'ai fait une proposition beaucoup moins laconique avec les liens vers
la doc de la mutualisation.
Ceci dit, l'hébergement Gandi n'est pas de l'hébergement mutualisé
(comme Ouvaton) mais des Serveurs dédiés à coût mutualisé.

--
RealET

madjid.bellahoues a écrit :

Bonjour a tous

combien de plugins on peut installer sur la 192c

Pas de limites,
Si ce n'est la compatibilité entre eux ( ex : accés restreint et acces restreint groupes sont incompatibles ).
Si ce n'est l'espace disque, la charge CPU de ton hébergement ... bref plus tu as de plugins plus ton site est gourmand ( mais ca dépends aussi du plugin ... ).

Bonjour aux utilisateurs de Sarka Spip,
quelqu'un pourrait me dire pourquoi la galerie renvoi en haut de la page avant le doctype la ligne suivante ?

<a style="display:none" name="pagination_album" id="pagination_album"></a>
<!–Squelette Sarka-SPIP - Copyright (C) 2005-2007 - Collectif Sarka-SPIP - http://sarka-spip.com–>

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html lang="fr">

Et comment l'enlever ? Je me rends compte que sur le site mère du squelette, le problème n'est pas présent.

Merci,

Athama

Et hop, encore un clic !
Ca fait plaisir de voir Spip en haut de f'affiche :slight_smile:

----- Original Message ----- From: "Gilles Vincent" <gilles.vincent@gmail.com>
To: <spip@rezo.net>
Sent: Monday, January 07, 2008 10:56 PM
Subject: [Spip] Votez pour SPIP !

Bonjour à tous !

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!

Ca se passe ici : https://www.gandi.net/hebergement/wishlist

.Gilles

Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un minimum de service client, même après paiement.

Gilles Vincent a écrit :

Bonjour à tous !

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!

Ca se passe ici : https://www.gandi.net/hebergement/wishlist

.Gilles

Tsss, ne généralisons pas :slight_smile:

Martinus a écrit :

Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un minimum de service client, même après paiement.

Gilles Vincent a écrit :
  

Bonjour à tous !

Gandi va lancer bientôt une formule d'hébergement qui accompagnera les
noms de domaines. Un vote est actuellement en cours sur le "gandibar"
pour savoir quelles fonctionnalités seront préinstallées. SPIP étant
en lice, je vous propose de voter pour qu'il en fasse parti !!

Ca se passe ici : Gandi.net - Noms de domaine, Hébergement Web et Certificats SSL et Email

.Gilles
    
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Martinus a écrit :

Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un minimum de service client, même après paiement.

Des précisions ? Parce que là c'est un peu sec, quand même.
Tu parles de la gestion des noms de domaine ? de l'hébergement ?

Bonjour,
Attention aux accusations gratuites, ne pas confondre une arnaque avec
incidents de parcours que peut rencontrer un hébergeur, la diffamation est
possible, alors prudence.

"martin" <margranger@free.fr> a écrit dans le message de news:
4783A83D.4080702@free.fr...
Martinus a écrit :

Attention à Gandi, ce sont des arnaqueurs qui refusent d'assurer un
minimum de service client, même après paiement.

Des précisions ? Parce que là c'est un peu sec, quand même.
Tu parles de la gestion des noms de domaine ? de l'hébergement ?