Voilà merci thierry ...

Je crois qu’après avoir fais ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !

spipfactory.fr sera pérenne.

Après ça quoi exactement ?
Je suppute que Thierry s’est proposé pour maintenir spipfactory s’il t’arrive quoi que ce soit, ce qui est une très bonne nouvelle (même si on espère que ce sera dans très longtemps) mais un peu de détails ne nuirait pas.

JC