vive l'aspirine !

Je ne comprends pas...
J'ai changé de méthode pour mon site multilingue mais je m'arrache les cheveux.

Quelqu'un a-t-il une méthode simple ?
Sachant que je cherche à traduire une page d'accueil (sans tunnel de langues), à traduire des articles et des rubriques... pas compliqué normalement.
Ben si !
Et puis personne ne répond plus à mes questions... presque personne... j'ai pas été gentil ?

Valentin

Le 27/07/07, Valentin GUENICHON a écrit :

Et puis personne ne répond plus à mes questions... presque
personne... j'ai pas été gentil ?

Je sais pas, mais c'est peut-être la période qui veut ça ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Et le pire, c'est que tu as raison et que je suis trop bête pour m'en rendre compte...
Vive les vacances !
Et moi qui doit mettre en ligne la semaine prochaine... est-ce que je vais réussir ?
En tous cas, la liste m'aura déblayé plein de trucs !!!

Le 27 juil. 07 à 17:11, Jacques J. a écrit :

Le 27/07/07, Valentin GUENICHON a écrit :

Et puis personne ne répond plus à mes questions... presque
personne... j'ai pas été gentil ?

Je sais pas, mais c'est peut-être la période qui veut ça ?

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Valentin GUENICHON a écrit :

Je ne comprends pas...
J'ai changé de méthode pour mon site multilingue mais je m'arrache
les cheveux.

Quelqu'un a-t-il une méthode simple ?
Sachant que je cherche à traduire une page d'accueil (sans tunnel de
langues), à traduire des articles et des rubriques... pas compliqué
normalement.
Ben si !
Et puis personne ne répond plus à mes questions... presque
personne... j'ai pas été gentil ?

Valentin

Bonsoir

As-tu un bout de squelette à nous montrer?

A bientôt
Grégoire

Je pense que je commence à comprendre...
J'ai viré mes secteurs fr et en et j'ai fait une traduction des articles et une traduction dans les squelettes avec des balises <::>
Le plus dur, c'est la page d'accueil, car je n'ai toujours pas compris l'application des critères {lang} et {lang?}

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur des boucles d'affichage d'articles (sur mon index), si je passe le critère {lang} (ou lang?), rien n'est traduit. Si j'utilise les blocs multi, ça fonctionne mais c'est galère !!!

Je ne met pas de bout de squelette car je pense que c'est plus une question de méthode et de compréhension du principe qu'un problème de codage.

Le 27 juil. 07 à 21:48, Grégoire a écrit :

Valentin GUENICHON a écrit :

Je ne comprends pas...
J'ai changé de méthode pour mon site multilingue mais je m'arrache
les cheveux.

Quelqu'un a-t-il une méthode simple ?
Sachant que je cherche à traduire une page d'accueil (sans tunnel de
langues), à traduire des articles et des rubriques... pas compliqué
normalement.
Ben si !
Et puis personne ne répond plus à mes questions... presque
personne... j'ai pas été gentil ?

Valentin

Bonsoir

As-tu un bout de squelette à nous montrer?

A bientôt
Grégoire

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ