Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser des vignettes personnalisées (pardon, je voulais dire customisés) pour mes images de portfolio (je suis en SPIP 2.0.10, c'était déjà pareil en 2.0.9). Le problème c'est que j'ai beau leur donner une taille précise (40 px de large, pour des raisons personnelles), ce n'est pas pris en compte à l'affichage et je me retrouve avec des vignettes standards de 150 px de large. ce n'est pas forcément gênant (je me suis arrangé en conséquence), mais ça m'intrigue.
==> Pourquoi la personnalisation de la taille n'est pas prise en compte dans l'interface publique (alors qu'elle l'est dans l'interface privée) ?
Merci d'avance de vos lumières.
Bonjour,
J’ai l’habitude d’utiliser des vignettes personnalisées (pardon, je voulais dire customisés) pour mes images de portfolio (je suis en SPIP 2.0.10, c’était déjà pareil en 2.0.9). Le problème c’est que j’ai beau leur donner une taille précise (40 px de large, pour des raisons personnelles), ce n’est pas pris en compte à l’affichage et je me retrouve avec des vignettes standards de 150 px de large. ce n’est pas forcément gênant (je me suis arrangé en conséquence), mais ça m’intrigue.
==> Pourquoi la personnalisation de la taille n’est pas prise en compte dans l’interface publique (alors qu’elle l’est dans l’interface privée) ?
Merci d’avance de vos lumières.
Il est probable que dans la partie public, tu ne fais pas appel à #LOGO_DOCUMENT mais plus à #FICHIER pour tes images... A vérifier.
J'ai vérifié dans inc-documents.html, effectivement, il y a #FICHIER. J'ai remplacé par #LOGO_DOCUMENT mais ça ne change rien. Ce n'est pas là manifestement qu'est traité l'affichage des images.
Merci en tout cas.
Le 24 novembre 2009 10:28, Philippe G <philippe.giron@orange.fr <mailto:philippe.giron@orange.fr>> a écrit :
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser des vignettes personnalisées (pardon, je
voulais dire customisés) pour mes images de portfolio (je suis en
SPIP 2.0.10, c'était déjà pareil en 2.0.9). Le problème c'est que
j'ai beau leur donner une taille précise (40 px de large, pour des
raisons personnelles), ce n'est pas pris en compte à l'affichage et
je me retrouve avec des vignettes standards de 150 px de large. ce
n'est pas forcément gênant (je me suis arrangé en conséquence), mais
ça m'intrigue.
==> Pourquoi la personnalisation de la taille n'est pas prise en
compte dans l'interface publique (alors qu'elle l'est dans
l'interface privée) ?