J'utilise spip 1.9.2b et j'ai des problèmes avec image_reduire
De temps en temps, et sans raison, mes vignettes dans le cache deviennent illisibles (a la place ça m'affiche l'adresse de la vignette, si j'essaye d'ouvrir directement le lien de l'image)
J'utilise GD2.
C'est plutôt très génant comme bug, et j'ai aucune idée de comment le résoudre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
De temps en temps, et sans raison, mes vignettes dans le cache deviennent illisibles (a la place ça m'affiche l'adresse de la vignette, si j'essaye d'ouvrir directement le lien de l'image)
J'utilise GD2.
C'est plutôt très génant comme bug, et j'ai aucune idée de comment le résoudre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
fait une mise à jour, ca reglera le probleme
on est maintenant en 1.9.2e, beaucoup de bugs ont été réglés depuis (dont une faille de sécurité...)
@++
J'utilise GD2.
fait une mise à jour, ca reglera le probleme
on est maintenant en 1.9.2e, beaucoup de bugs ont été réglés depuis (dont une faille de sécurité...)
@++
Merci c'est fait! Ce n'était pas ça mais c'est toujours bon à faire. J'ai trouvé la solution du mystère! Mon client avait mangé tout son quota espace disque en ajoutant d'énormes vidéos!
Rahlala, ils nous feront toujours perdre notre temps