Bonjour à tous,
J'utilise Escal v4 et des logos d'articles et de rubriques.
Ces logos apparaissent à droite dans les menus (typiquement dans "les
derniers articles", dans le menu "à découvrir"...). Est-il possible de
les enlever sans surcharger le squelette, je n'ai rien trouvé dans les
menus d'Escal ?
Bien cordialement,
JB
Hello
La magie des css peut intervenir dans ce cas-là !
Si on parle bien des onglets du bloc central de la page d'accueil, tu peux
- créer un dossier /squelettes à la racine de ton site
- créer un dossier /styles dans celui-ci
- créer un fichier perso.css dans /squelettes/styles
- mettre ce code dans ce fichier perso.css
.laune .spip_logos{
display: none;
}
et si je n'ai pas bien compris la demande, n'hésite pas à redemander.
JC
Le 01/10/2018 à 16:07, BERTRAND Joël a écrit :
Bonjour à tous,
J'utilise Escal v4 et des logos d'articles et de rubriques.
Ces logos apparaissent à droite dans les menus (typiquement dans "les
derniers articles", dans le menu "à découvrir"...). Est-il possible de
les enlever sans surcharger le squelette, je n'ai rien trouvé dans les
menus d'Escal ?
Bien cordialement,
JB
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Jean Christophe Villeneuve a écrit :
.laune .spip_logos{
display: none;
}
Merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé aux css. .laune
.spip_logos ne fonctionne pas (je ne vois pas à quoi fait référence
.laune). En revanche :
#extra .spip_logos
{
display: none;
}
fait ce que je veux. je suppose que #extra ne correspond qu'à la colonne
de droite et que je n'aurai pas d'effet de bord.
Bien cordialement,
JB
BERTRAND Joël a écrit :
Jean Christophe Villeneuve a écrit :
.laune .spip_logos{
display: none;
}
J'ai trouvé .laune. Parfait, j'ai compris le fonctionnement.
Bien cordialement,
JB
En effet tu as tout compris
C'est moi qui t'avais mal lu !
JC
Le 01/10/2018 à 18:19, BERTRAND Joël a écrit :
Jean Christophe Villeneuve a écrit :
.laune .spip_logos{
display: none;
}
Merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé aux css. .laune
.spip_logos ne fonctionne pas (je ne vois pas à quoi fait référence
.laune). En revanche :
#extra .spip_logos
{
display: none;
}
fait ce que je veux. je suppose que #extra ne correspond qu'à la colonne
de droite et que je n'aurai pas d'effet de bord.
Bien cordialement,
JB
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal