Vignettes des rubriques dans les menus à droite.

  Bonjour à tous,

  J'utilise Escal v4 et des logos d'articles et de rubriques.
Ces logos apparaissent à droite dans les menus (typiquement dans "les
derniers articles", dans le menu "à découvrir"...). Est-il possible de
les enlever sans surcharger le squelette, je n'ai rien trouvé dans les
menus d'Escal ?

  Bien cordialement,

  JB

Hello

La magie des css peut intervenir dans ce cas-là !

Si on parle bien des onglets du bloc central de la page d'accueil, tu peux
- créer un dossier /squelettes à la racine de ton site
- créer un dossier /styles dans celui-ci
- créer un fichier perso.css dans /squelettes/styles
- mettre ce code dans ce fichier perso.css

.laune .spip_logos{
display: none;
}

et si je n'ai pas bien compris la demande, n'hésite pas à redemander.

JC

Le 01/10/2018 à 16:07, BERTRAND Joël a écrit :

  Bonjour à tous,

  J'utilise Escal v4 et des logos d'articles et de rubriques.
Ces logos apparaissent à droite dans les menus (typiquement dans "les
derniers articles", dans le menu "à découvrir"...). Est-il possible de
les enlever sans surcharger le squelette, je n'ai rien trouvé dans les
menus d'Escal ?

  Bien cordialement,

  JB
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Jean Christophe Villeneuve a écrit :

.laune .spip_logos{
display: none;
}

  Merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé aux css. .laune
.spip_logos ne fonctionne pas (je ne vois pas à quoi fait référence
.laune). En revanche :

#extra .spip_logos
{
    display: none;
}

fait ce que je veux. je suppose que #extra ne correspond qu'à la colonne
de droite et que je n'aurai pas d'effet de bord.

  Bien cordialement,

  JB

BERTRAND Joël a écrit :

Jean Christophe Villeneuve a écrit :

.laune .spip_logos{
display: none;
}

  J'ai trouvé .laune. Parfait, j'ai compris le fonctionnement.

  Bien cordialement,

  JB

En effet tu as tout compris

C'est moi qui t'avais mal lu !

JC

Le 01/10/2018 à 18:19, BERTRAND Joël a écrit :

Jean Christophe Villeneuve a écrit :

.laune .spip_logos{
display: none;
}

  Merci pour cette réponse, je n'avais pas pensé aux css. .laune
.spip_logos ne fonctionne pas (je ne vois pas à quoi fait référence
.laune). En revanche :

#extra .spip_logos
{
     display: none;
}

fait ce que je veux. je suppose que #extra ne correspond qu'à la colonne
de droite et que je n'aurai pas d'effet de bord.

  Bien cordialement,

  JB
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal