Bonjour
puis-je entrer dans la conversation ?
J'ai aussi des problèmes avec mes images
depuis quelques jours mes images sont inaccessibles pour les agrandir et j'ai un message d'erreur 403
http://gg33bdx.ovh.org/IMG/jpg/fig3_maree.jpg
Site en spip 192b - Sarka ches OVH
ovh ne voit pas le problème...
mon IMG est en 755
avez une solution ? merci pour votre aide
A++ gg33bdx
----- Original Message ----- From: "Jacques Plard" <jacques.plard@wanadoo.fr>
To: "spip" <spip@rezo.net>
Sent: Monday, June 04, 2007 6:44 PM
Subject: Re: [Spip] vignette sur spips 1.9.2b
je tourne en rond avec mon histoire de vignettes, quel droits doit avoir
le dossier IMG à la racine du site ? j'ai l'impression qu'il est en
cause car si je clic sur l'icone de la vignette par défaut attache à un
doc j'obtiens
You don't have permission to access /test192/IMG/jpg/test-6.jpg on this
server.
jacques
bonjour,
j'ai fait une mise à jour de spip, j'ai bien réglé la config pour que
le vignettes soit crées mais dans mes articles, si je joins une image,
sa vignette n'apparait pas .... ??? quels sont les dossiers en jeu dans
cette histoire ? le cache ? le mettre en 777 ?
jacques
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé126 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook, Outlook Express, Windows Live Mail & Thunderbird - SPAMfighter