Vignette de s'affiche pas

En fait j'ai aucun problème de chmod. Par contre, j'ai remis le fichier
filtres_images.php comme il est initialement avec spip et il m'affiche une
erreur à la ligne 349 ou "sa parle" (lol), de la réduction des images des
miniatures.
Est-ce que quelqu'un à une idée ? (je suis hébergé chez infomaniak)

347 _RESIZE_COMMAND);
348 _spip_log($commande);
349 _exec($commande);
350 _if (!@file_exists($vignette)) {
351 _spip_log("echec convert sur $vignette");
352 _return; // echec commande

Aurélien CROÜS a écrit :

Salut,

Oui, c'est surement un PB de CHMOD.
++

Bon allé, je vous dévoile mon site (en exclu car il n'es pas encore
ouvert à mes visiteurs - l'actuel est toilef1.com); pour l'instant ma
nouvelle version (1.9.2) est sur toileblog.com.
Si je prend par exemple ma page
htt*p://toileblog.com/spip.php?page=dossiers&id_article=4536 (supprimer

*),

l'affichage des vignettes de ne se fait pas. Il m'affiche l'erreur

suivante

:

Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open
'local/cache-vignettes/L130xH87/Toyota-F1-Jarno-Trull-09af3.jpg' for
writing: Permission denied in

/home/www/e41d50407c9353c59c356da18a6f73b3/web/ecrire/inc/filtres_images.php

on line 478

Comment cela se fait-il ?
Est-ce une erreur de chmod ?

Tom

webmaster@toilef1.com wrote:

il m'affiche une
erreur à la ligne 349 ou "sa parle" (lol), de la réduction des images des
miniatures. Est-ce que quelqu'un à une idée ? (je suis hébergé chez infomaniak)
347 _RESIZE_COMMAND);
348 _spip_log($commande);
349 _exec($commande);
350 _if (!@file_exists($vignette)) {
351 _spip_log("echec convert sur $vignette");
352 _return; // echec commande

le message d'erreur est on ne peut plus clair :

le script de traitement d'image ne peut trouver le fichier-image $vignette

mais quel fichier ? (me crie-t-on dans la salle)
ben ... celui-là :
http://toileblog.com/local/cache-vignettes/L130xH87/Toyota-F1-Jarno-Trull-09af3.jpg

qui, lorsque je l'appelle (hé ho !!!), me retourne :
404 - Not Found - The requested URL was not found on this server.

ça alors (murmures dans la salle...) : l'ami jarno serait-il (encore) allé trop vite ???

(vite... la suite...)

denisb wrote:

webmaster@toilef1.com wrote:

il m'affiche une
erreur à la ligne 349 ou "sa parle" (lol), de la réduction des images des
miniatures.

ça alors (murmures dans la salle...) : l'ami jarno serait-il (encore) allé trop vite ???

et pourtant, un 3ème tour en 24:34 (franchement...)