vieilles_defs

Bonsoir,

En local, je viens de passer de la 1.7.2 à la 1.9.2 et j'ai un message
d'erreur à l'affichage de chaque page.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine et la signification de ce
message d'erreur :

Cannot redeclare test_layer() (previously declared in
/chemin/spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php:70) in
/chemin/spip/inc_layer.php3 on line 40

Merci par avance,

Thierry

* Thierry Sabot tapotait, le 08/07/2007 20:22:

Bonsoir,

En local, je viens de passer de la 1.7.2 à la 1.9.2 et j'ai un message d'erreur à l'affichage de chaque page.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine et la signification de ce message d'erreur :

Cannot redeclare test_layer() (previously declared in
/chemin/spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php:70) in
/chemin/spip/inc_layer.php3 on line 40

Il faut que tu supprime les .php3 de l'ancienne version de SPIP.

--
RealET

Ah, ok !
Il faut que je les supprime TOUS sans exception !

"RealET" <real3t@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f6raa6$tdr$1@sea.gmane.org...
* Thierry Sabot tapotait, le 08/07/2007 20:22:

Bonsoir,

En local, je viens de passer de la 1.7.2 à la 1.9.2 et j'ai un message
d'erreur à l'affichage de chaque page.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'origine et la signification de ce
message d'erreur :

Cannot redeclare test_layer() (previously declared in
/chemin/spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php:70) in
/chemin/spip/inc_layer.php3 on line 40

Il faut que tu supprime les .php3 de l'ancienne version de SPIP.

--
RealET