Vider le fichier temp

Bonjour Pierre,

Merci pour ta réponse (voir ci-dessous)…

Mais comment puis-je identifier le squelette qui pose problème ???

Merci,

Sab

les sab wrote:

Bonjour et merci Pierre pour ta réponse,

En fait, si je veux vider le cache via le ftp c’est parce que je ne peux
pas le vider via l’interface de l’espace privé sans planter l’affichage
du site en ligne.
J’obtiens alors le message d’erreur suivant (avec un numéro de
ligne variable) !

Fatal error: Cannot redeclare html_de13cc962cc48a7f7960257306bd4e54()
(previously declared in /home/www/sab/www/ecrire/public/composer.php(48)
: eval()'d code:12) in /home/www/sab/www/ecrire/public/composer.php(48)
: eval()'d code
on line 57
**
C’est le fichier «composer» qui pose problème… mais quel est son rôle
dans spip ?

c’est pas vraiment le fichier composer qui pose pbl, mais le code généré
de ton squelette. Il fait quelque chose de pas normal.

tu peux regarder le code du squelette qui produit cela en ajoutant
?var_mode=debug et allant voir ce qu’il y a ligne 12 du code… mais
bon, c’est pas sur que ce soit parlant.

Le mieux, c’est de vider ton cache, si tu veux le faire à la main, tu
peux effacer le contenu de /tmp/cache, pas besoin de virer le reste.