Bonsoir à tous,
Sous spip 1.9.2.b, via ftp, est-ce qu’il est possible de vider à tout moment, et sans dommage pour l’affichage du site, le contenu du fichier temp ?
Merci pour votre aide,
Sab
Bonsoir à tous,
Sous spip 1.9.2.b, via ftp, est-ce qu’il est possible de vider à tout moment, et sans dommage pour l’affichage du site, le contenu du fichier temp ?
Merci pour votre aide,
Sab
les sab a écrit :
Bonsoir à tous,
Sous spip 1.9.2.b, via ftp, est-ce qu'il est possible de vider à tout moment, et sans dommage pour l'affichage du site, le contenu du fichier temp ?
Merci pour votre aide,
Sab
------------------------------------------------------------------------_______________________________________________
Temp, TMP, CACHE pour les anciennes versions, c'est justement TON cache DE TON site! Donc tu peux virer sans souci. Le cache est juste une "image de la base de données et et évite une accumalation !
Si tu vires le cahe du site et le tmp cache, tu es de nouveau directement sur la bdd le temps que spip reforme son cache! Dites le moi si je me trompe?
Bernard
Salut,
le rep tmp contient des fichiers lock, ceux ci s'oqp d'empecher des posts doubles d'un forum, de compter plusieurs fois les stats, de pas faire des taches de fonds en même temps, etc.. etc..
Si tu les effaces et que juste à ce moment SPIP en a besoin, il peut arriver des abérations mineures.
La probabilité qu'un visiteur poste un forum, etc... etc.. à la seconde ou tu effaces ces fichiers est vraiment pas grande si tu as pas des milliers de visites...
du coup, ça devrait pas poser de pbl.
Pierre
les sab wrote:
Bonsoir à tous,
Sous spip 1.9.2.b, via ftp, est-ce qu'il est possible de vider à tout moment, et sans dommage pour l'affichage du site, le contenu du fichier temp ?
Merci pour votre aide,
Sab