[Résolu] Vider le cache

Bonjour,
J’ai voulu vider le cache mais… je l’ai interrompu par inadvertance. Depuis je n’ai plus accès à mon espace privé.
C’est le désordre ! var_mode=inclure n’y change rien.
Depuis tmp j’ai débaptisé cache par ancien_cache et recréé un autre dossier cache.
J’ai désactivé squelettes et plugin.
Toujours pas de solution. Est-ce un problème de OVH ? sait-on jamais…

(SPIP 4.2.11 - PHP 8.2.10)

pas accès à l’espace privé c’est pas très précis. concrètement tu as un message d’erreur? une page blanche ?

ca donne quoi si tu utilise un autre navigateur?

Espace public :
Erreur d’exécution plugins/auto/sarkaspipr/v4.5.16/head/dist.html
Erreur d’exécution plugins/auto/sarkaspipr/v4.5.16/content/sommaire.html
Erreur d’exécution plugins/auto/sarkaspipr/v4.5.16/noisettes/article/description.html

  • Erreur d’exécution plugins/auto/zcore/v3.0.8/inclure/resume/breve.html
  • Erreur d’exécution plugins/auto/zcore/v3.0.8/inclure/resume/breve.html
  • Erreur d’exécution plugins/auto/zcore/v3.0.8/inclure/resume/breve.html
    Erreur d’exécution plugins/auto/sarkaspipr/v4.5.16/footer/dist.html

Espace privé :
Erreur d’exécution …/prive/squelettes/inclure/barre-nav.html
(…)
Erreur d’exécution …/prive/squelettes/navigation/accueil.html
Erreur d’exécution …/prive/squelettes/contenu/accueil.html

Pareil avec un autre navigateur (en public)

mouais, ca m’étonnerait que cela soit un problème de cache, a mon avis c’est une coincidence.

Il y a pas plus de détails sur la nature des erreurs d’execution ?

J’accède à l’espace privé mais pas aux fonctions, les menus sont absents.

3 Erreur(s) dans le squelette
Numéro Message squelette boucle Ligne
1 Erreur d’exécution …/prive/squelettes/inclure/barre-nav.html | File […]/plugins/auto/formidable/v6.1.2/formidable_pipelines.php Line 472 : Attempt to modify property « sousmenu » on null / /
2 Erreur d’exécution …/prive/squelettes/navigation/accueil.html | File […]/tmp/cache/skel/html_faec8f85919d46bdd0d13b6c4231f00c.php Line 43 : Call to undefined function cirr_auteur_non_restreint() / /
3 Erreur d’exécution …/prive/squelettes/contenu/accueil.html | File […]/tmp/cache/skel/html_15cf4535865fd85a16729b3ed4f26d43.php Line 32 : Call to undefined function cirr_auteur_non_restreint()

et toute la liste des plugins avec leurs fichiers dont plusieurs avec le fichier pipelines.php

Le 1. c’est sans doute une bug de formidabel lui meme

les 2/3 ca vient du fait que tu as du cache qui traine alors que tu as desactivé des plugins.

Je viens de désactiver formidable (en lui mettant un signe devant) et j’ai remis en service l’ancien_cache ! :+1:
Grand merci et bonne soirée :grinning:
PS : Formidable serait incompatible depuis la MàJ de NoSpam ?

non, formidable n’est pas incompatible avec nospam récent. Je suis du reste étonné de ton bug, car il ne peut se produire a priori que si tu as un bug plus en amont.

Cela donne quoi si tu reactive formidable?

Ben, à vrai dire tout refonctionne avec formidable comme avant.
Je pense que d’interrompre le calcul du cache… n’a pas été très apprécié de SPIP.