Hello toujours avec mon pb de vidéo ,
j’ai donc desactivé media spip au profit de video s
mais la du coup plus de video qui se lance, par contre j’ai bien la possibilité de réglé le son
quel est donc l’encodage qu’il me faut prendre ?
en MP4 pas de vidéo dans l’onglet « « vu du ciel » » sur
(suite)
Le truc simple : ouvrir un compte Daily-motion ou Vimeo, ou youtube, y déposer la vidéo et ensuite incorporer cette vidéo avec
…
Le 27/02/2019 à 19:17, JASEUR BOREAL a écrit :
(suite)
Le truc simple : *ouvrir un compte* Daily-motion ou Vimeo, ou youtube, y déposer la vidéo et ensuite incorporer cette vidéo avec <videoXXX>
*NON IMPOSSIBLE POUR MOI* ,il n'y a pas internet dans la salle
*ZONE BLANCHE* rien ne passe même pas le téléphone
...
Le 27/02/2019 à 18:14, stephanepoupard a écrit :
Hello toujours avec mon pb de vidéo ,
j'ai donc desactivé media spip au profit de video s
mais la du coup plus de video qui se lance, par contre j'ai bien la possibilité de réglé le son
quel est donc l'encodage qu'il me faut prendre ?
en MP4 pas de vidéo dans l'onglet ""vu du ciel"" sur https://sfanm.fr/
Liste des différents formats
Formats bruts
720p MP4
360p MP4
360p WEBM
Formats nécessitant conversion
1080p MP4
1080p FLV
480p MP4
480p FLV
Formats audio
128K M4A
256K MP3
--
@micalement Stéphane
----
Contact :https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes :https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs :http://www.voisins-spipeurs.net
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
bon j'avance un peu
comment on dimensionne la vidéo
la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien
MP4
réglage du son possible
mais pas a la bonne dimension
trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
salut
tu as aussi
<emb1679|center|largeur=70%>
Le 28/02/2019 à 09:01, stephanepoupard a écrit :
bon j'avance un peu
comment on dimensionne la vidéo
la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien
MP4
réglage du son possible
mais pas a la bonne dimension
trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/
----------------------------------
CHATONS:Collectif des Hébergeurs Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.
trop tard 
Le 28/02/2019 à 09:25, momo a écrit :
salut
tu as aussi
<emb1679|center|largeur=70%>
Le 28/02/2019 à 09:01, stephanepoupard a écrit :
bon j'avance un peu
comment on dimensionne la vidéo
la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien
MP4
réglage du son possible
mais pas a la bonne dimension
trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/
----------------------------------
CHATONS:Collectif des Hébergeurs Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.