video quel encodage ?

Hello toujours avec mon pb de vidéo ,

j’ai donc desactivé media spip au profit de video s

mais la du coup plus de video qui se lance, par contre j’ai bien la possibilité de réglé le son

quel est donc l’encodage qu’il me faut prendre ?

en MP4 pas de vidéo dans l’onglet « « vu du ciel » » sur

(suite)

Le truc simple : ouvrir un compte Daily-motion ou Vimeo, ou youtube, y déposer la vidéo et ensuite incorporer cette vidéo avec

Le 27/02/2019 à 19:17, JASEUR BOREAL a écrit :

(suite)

Le truc simple : *ouvrir un compte* Daily-motion ou Vimeo, ou youtube, y déposer la vidéo et ensuite incorporer cette vidéo avec <videoXXX>

*NON IMPOSSIBLE POUR MOI* ,il n'y a pas internet dans la salle

*ZONE BLANCHE* rien ne passe même pas le téléphone

...

Le 27/02/2019 à 18:14, stephanepoupard a écrit :

Hello toujours avec mon pb de vidéo ,

j'ai donc desactivé media spip au profit de video s

mais la du coup plus de video qui se lance, par contre j'ai bien la possibilité de réglé le son

quel est donc l'encodage qu'il me faut prendre ?

en MP4 pas de vidéo dans l'onglet ""vu du ciel"" sur https://sfanm.fr/

Liste des différents formats
Formats bruts
  720p MP4
  360p MP4
  360p WEBM
Formats nécessitant conversion
  1080p MP4
  1080p FLV
  480p MP4
  480p FLV
Formats audio
  128K M4A
  256K MP3

--
@micalement Stéphane
----
Contact :https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes :https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs :http://www.voisins-spipeurs.net

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

bon j'avance un peu

comment on dimensionne la vidéo

la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien

MP4

réglage du son possible

mais pas a la bonne dimension

trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>

@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

salut

tu as aussi
<emb1679|center|largeur=70%>

Le 28/02/2019 à 09:01, stephanepoupard a écrit :

bon j'avance un peu

comment on dimensionne la vidéo

la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien

MP4

réglage du son possible

mais pas a la bonne dimension

trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>

@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/
----------------------------------
CHATONS:Collectif des Hébergeurs Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.

trop tard :stuck_out_tongue:

Le 28/02/2019 à 09:25, momo a écrit :

salut

tu as aussi
<emb1679|center|largeur=70%>

Le 28/02/2019 à 09:01, stephanepoupard a écrit :

bon j'avance un peu

comment on dimensionne la vidéo

la sur sfanm.fr onglet ""vue du ciel"" la vidéo s'affiche bien

MP4

réglage du son possible

mais pas a la bonne dimension

trouvé ; <emb80|center|largeur=100%>

@micalement Stéphane
----
Contact : https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory
Plateforme escaliennes : https://spipfactory.fr
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/
----------------------------------
CHATONS:Collectif des Hébergeurs Alternatifs,Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.