Bonjour ,
je joue une video pas de problème...
j’ai bien lu la doc mais je n’ai pas trouvé d’option "emb" pour masquer la barre de contrôle
du lecteur multimédia ( j’ai le plugin de mediaSPIP d’ectivé) .
tout du moins quand la souris ne survole pas la vidéo
Merci de votre aide
Agréable journée