Version actuelle : 4.2.69##### Vous avez la dernière version disponible
et je vois que
On passe de 4.2.89 à 4.2.3 !!! |
vous pouvez m’expliquer ?
et je vois que
On passe de 4.2.89 à 4.2.3 !!! |
vous pouvez m’expliquer ?
Une boulette de plus de ma part (une de plud)
Je viens de corriger … désolé
ah, ben ! si c'est qu'une boulette, tout va bien ![]()
Le 22/03/2019 à 18:35, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Une boulette de plus de ma part (une de plud)
Je viens de corriger ... désoléLe 22/03/2019 à 18:30, momo a écrit :
Version actuelle : 4.2.69
Vous avez la dernière version disponible
et je vois que
On passe de 4.2.89 à 4.2.3 !!! |
vous pouvez m'expliquer ?
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site:https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
secretaire@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chatons:https://www.le-pic.org/