Bonjour,
Je cherche la version spip 192e, mais je ne la trouve pas, pourriez vous m'indiquer où je peux la trouver
merci et bonne année
jeami a écrit :
Je cherche la version spip 192e, mais je ne la trouve pas
la 1.9.2e *doit* être mise à jour (vers 1.9.2g) !
denisb a écrit :
jeami a écrit :
Merci beaucoup
j'ai finalement retrouver la version 192 qui m'a servi au site que j'ai en local...
je suis en train de transférer ce site d'un ordi à un autre sur lequel j'ai installé easyphp comme sur le premier...il est bien installé mais je n'ai pas de contenu qui apparait malgré le transfert des fichiers comme ils étaient installés sur le précédent (tous les dossiers et fichiers du répertoire www de easy sont en bonne place dans le même répertoire sur l'autre ordi et le site s'ouvre correctement mais pas de rubrique ni d'articles... est ce qu'en rapatriant le dossier de mon site (mysql >> data,) de la bdd du précédent ordi vers le même dossier du nouvel ordi va suffire à ce que ça roule comme avant ?
merci d'avance de votre aide
et bonne année
denisb a écrit :
jeami a écrit :
Merci beaucoup
j'ai finalement retrouver la version 192 qui m'a servi au site que j'ai
en local...
je suis en train de transférer ce site d'un ordi à un autre sur lequel
j'ai installé easyphp comme sur le premier...il est bien installé mais
je n'ai pas de contenu qui apparait malgré le transfert des fichiers
comme ils étaient installés sur le précédent (tous les dossiers et
fichiers du répertoire www de easy sont en bonne place dans le même
répertoire sur l'autre ordi et le site s'ouvre correctement mais pas de
rubrique ni d'articles... est ce qu'en rapatriant le dossier de mon
site (mysql >> data,) de la bdd du précédent ordi vers le même dossier
du nouvel ordi va suffire à ce que ça roule comme avant ?
et bonne année
jeami a écrit :
le site s'ouvre correctement mais pas de
rubrique ni d'articles...
euh...
une sauvegarde de la base de données du site A
une restauration de cette sauvegarde sur le site B
non ?
Bonsoir
Cela devrait fonctionner si tu es sûr d’avoir les mêmes versions de MySql sur les 2 ordinateurs.
Ce serait quand même plus prudent de passer par la procédure prévue par Spip. Sur l’ordinateur contenant le site avant transfert, passer en Administration (Configuration/maintenance du site) et faire une sauvegarde de la base de données.
Copier cette sauvegarde dans le répertoire tmp/dump du site sur le nouvel ordinateur.
En administration du site sur le nouvel ordinateur ((Configuration/maintenance du site) faire une restauration de la base de données.
Ne pas oublier les images du dossier IMG
A+
Line
Le 1 janvier 2009 20:05, jeami <jmpaillot@ouvaton.org> a écrit :
denisb a écrit :
jeami a écrit :
la 1.9.2e doit être mise à jour (vers 1.9.2g) !
Merci beaucoup
j’ai finalement retrouver la version 192 qui m’a servi au site que j’ai en local…
je suis en train de transférer ce site d’un ordi à un autre sur lequel j’ai installé easyphp comme sur le premier…il est bien installé mais je n’ai pas de contenu qui apparait malgré le transfert des fichiers comme ils étaient installés sur le précédent (tous les dossiers et fichiers du répertoire www de easy sont en bonne place dans le même répertoire sur l’autre ordi et le site s’ouvre correctement mais pas de rubrique ni d’articles… est ce qu’en rapatriant le dossier de mon site (mysql >> data,) de la bdd du précédent ordi vers le même dossier du nouvel ordi va suffire à ce que ça roule comme avant ?
merci d’avance de votre aide
et bonne année
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.netInfos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip
–
Line
Evelyne Desandre a écrit :
Bonsoir
Cela devrait fonctionner si tu es sûr d'avoir les mêmes versions de MySql sur les 2 ordinateurs.
Ce serait quand même plus prudent de passer par la procédure prévue par Spip. Sur l'ordinateur contenant le site avant transfert, passer en Administration (Configuration/maintenance du site) et faire une sauvegarde de la base de données.
Copier cette sauvegarde dans le répertoire tmp/dump du site sur le nouvel ordinateur.
En administration du site sur le nouvel ordinateur ((Configuration/maintenance du site) faire une restauration de la base de données.
Ne pas oublier les images du dossier IMG
A+
Line
Merci beaucoup
j'ai finalement retrouver la version 192 qui m'a servi au site que
j'ai en local...
je suis en train de transférer ce site d'un ordi à un autre sur
lequel j'ai installé easyphp comme sur le premier...il est bien
installé mais je n'ai pas de contenu qui apparait malgré le
transfert des fichiers comme ils étaient installés sur le précédent
(tous les dossiers et fichiers du répertoire www de easy sont en
bonne place dans le même répertoire sur l'autre ordi et le site
s'ouvre correctement mais pas de rubrique ni d'articles... est ce
qu'en rapatriant le dossier de mon site (mysql >> data,) de la bdd
du précédent ordi vers le même dossier du nouvel ordi va suffire à
ce que ça roule comme avant ?
et bonne année
Merci beaucoup de votre aide
j'ai tenté de faire un copie-coller de mes données dans les répertoires respectifs puisque les versions sont identiques...
le résultat est plutôt bon malgré une poignée de bugs qui semblent mineures, sur deux ou trois pages
je regarde ça dès que je peux
mais je retiens vos conseils pour une autre fois
BONNE ANNEE à tous et toutes