version downgradée

Bonjour

Mon site est hébergé sur un serveur académique sous OKD où tous les sites sont gérés par une image.
Les responsables étant visiblement très frileux pour les mises à jour de spip, j’avais installé spip_loader pour suivre les versions de spip et mon site étéait donc en 4.4.5

Ce matin, l’hébergeur a mis à jour son image en 4.3.9 (quand je vous disais qu’ils sont frileux…) et mon site est donc redescendu en 4.3.9.

J’ai donc remis spip_loader, fait la mise à jour de celui-ci en 6.2.1 sans souci puis tenté une mise à jour de spip en 4.4.5 et la mise à jour ne se fait pas, je reste en 4.3.9 avec des warnings du genre

Rename(./prive/themes/spip/nom_du_fichier.ext,./fichiers_obsoletes_20251007_132452/prive/themes/spip/nom_du_fichier.ext):permission denied in 
phar:///apps/var/www/html/spip/spip_loader.php/src/Cleaner.php on line 60

et de plus, je ne peux pas supprimer les dossiers fichiers_obsoletes qui se créent à chaque tentative de mise à jour. (propriétaire ‹ apache apache › au lieu de ‹ escal apache ›)

Que me conseillez-vous ?

Contacter ton hébergeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas facile à joindre mais à priori, ce ne serait que temporaire. Le passage à spip 4.4.5 devrait se faire d’ici 2 semaines.
Wait and see.
Merci de ta réponse.