Bonjour,
Suite à la lenteur constatée d'un site, mon fournisseur me dit :
Nous observons que l'instance utilise PHP 5.4. Si le site est compatible vous pourrez envisager de mettre à jour PHP en version 7.3 depuis la page de gestion de l'instance.
PHP en version 7.X apporte des améliorations et des gains de performances.
Que faire ? C'est sans danger pour le site ?
A part les sauvegardes habituelle, il y a autre chose à faire ?
Pour l'instant, il n'y a pas de support de PHP 7.3, c'est pour la prochaine version de SPIP...
jean marie
Le 21/11/2019 à 09:07, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Suite à la lenteur constatée d'un site, mon fournisseur me dit :
Nous observons que l'instance utilise PHP 5.4. Si le site est compatible vous pourrez envisager de mettre à jour PHP en version 7.3 depuis la page de gestion de l'instance.
PHP en version 7.X apporte des améliorations et des gains de performances.
Que faire ? C'est sans danger pour le site ?
A part les sauvegardes habituelle, il y a autre chose à faire ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Merci pour ta réponse, et à gornety.
... donc faire très gaffe à la version... là je n'ai pas la moindre indication de version qui serait appliquée.
Je vais me renseigner.
Merci et bonne soirée,
Yves
Pour l'instant, il n'y a pas de support de PHP 7.3, c'est pour la prochaine version de SPIP...
jean marie
Le 21/11/2019 à 09:07, Yves_forums a écrit :
Bonjour,
Suite à la lenteur constatée d'un site, mon fournisseur me dit :
Nous observons que l'instance utilise PHP 5.4. Si le site est compatible vous pourrez envisager de mettre à jour PHP en version 7.3 depuis la page de gestion de l'instance.
PHP en version 7.X apporte des améliorations et des gains de performances.
Que faire ? C'est sans danger pour le site ?
A part les sauvegardes habituelle, il y a autre chose à faire ?
Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net