Je recherche cette version pour transférer mon site sur un nouveau serveur
Merci
Ludo
Le 2 avr. 07 à 17:11, Ludovic CASTAGNEDOLI CEMEA LR a écrit :
Je recherche cette version pour transférer mon site sur un nouveau serveur
Merci
je ne vois pas de 1.8.2d là :
http://www.spip.net/spip-dev/devel/archive/
Normalement elles y sont toutes, désolé ![]()
–
Webmaster
http://www.allergique.org/ Actualités des allergies
Le lundi 2 avril 2007 17:35, Philippe Auriol a écrit :
je ne vois pas de 1.8.2d là :
Index of /spip-dev/devel/archive
Normalement elles y sont toutes, désolé
je viens de lui envoyer en privé
--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »
Robert Sabatier - Le livre de la déraison souriante
Ludovic CASTAGNEDOLI CEMEA LR a écrit :
Je recherche cette version pour transférer mon site sur un nouveau serveur
Merci
--
Ludo
les 1.8.x ont toutes un gros souci de securité, il faut passer à minima en 1.8.3.
La version que tu utilisais est ... sur ton site.
Le plus simple est de repartir de ce qui est en ligne et fonctionne.
1) Transferer l'ensemble des fichiers
2) supprimer /ecrire/inc_connect.php3.
3) aller sur /ecrire et faire l'installation
4) restaurer la base
5) mettre à jour en 1.8.3
Bon courage.
@++
J'ai la 182e et la 182g
Hervé
__
wouarf52@free.fr
Le 02 avr. 2007, à 17:35, Philippe Auriol a écrit :
Le 2 avr. 07 à 17:11, Ludovic CASTAGNEDOLI CEMEA LR a écrit :
Je recherche cette version pour transférer mon site sur un nouveau serveur
Mercije ne vois pas de 1.8.2d là :
Index of /spip-dev/devel/archive
Normalement elles y sont toutes, désolé--
Webmaster
http://www.allergique.org/ Actualités des allergies_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ