Version 1.8 > 1.9.2 : Erreur de #LOGO

Hello,

Nouveau problème rencontré sur mon site lors du passage de 1.8 à 1.9.2.
Je m'explique, j'ai repris tous mes articles de la V2 pour les mettrent sur
la V3. J'ai tous remis dans le dossier /IMG et lorsque j'arrive sur un
article, il m'affiche le texte, l'emplacement de la taille du logo...mais
il ne me l'afiche pas.

Avez-vous une idée du problème ?

Tom

webmaster@toilef1.com wrote:

J'ai tous remis dans le dossier /IMG et lorsque j'arrive sur un
article, il m'affiche le texte, l'emplacement de la taille du logo...mais
il ne me l'afiche pas.

dans le source html de la page affichée,
vers quoi pointe le <img src="... ?

webmaster@toilef1.com a écrit :

Hello,

Nouveau problème rencontré sur mon site lors du passage de 1.8 à 1.9.2.
Je m'explique, j'ai repris tous mes articles de la V2 pour les mettrent sur
la V3. J'ai tous remis dans le dossier /IMG et lorsque j'arrive sur un
article, il m'affiche le texte, l'emplacement de la taille du logo...mais
il ne me l'afiche pas.

Avez-vous une idée du problème ?

Tom

Dans la 192, les vignettes sont stockées dans local/ .
Vide le cache de tes images et du spip, et regarde ce qu'il se passe.
si ca ne marche toujorus pas, recopie aussi le répertoire local/

@+