vcard de spip proprio soucis avec les caractères accentués

Bonjour,
Lorsqu'on affiche la vcard avec Windows Contact, les caractères accentués ne sont pas bons (Ā© pour é, etc...),
Y aurait-il une solution pour cette application ?
Avec Thunderbird pas de problème.
cordialement

Le 26/02/2018 à 11:13, Escurel a écrit :

Lorsqu'on affiche la vcard avec Windows Contact, les caractères accentués ne sont pas bons (Ā© pour é, etc...),
Y aurait-il une solution pour cette application ?

Abandonner Windows ?

CM