Variantes de squelettes dans SPIP 2.0.x

Bonjour,
J'essaie d'appliquer le principe de nommage de article-5.html pour un squelette spécifique à l'article 5 de mon SPIP, mais le squelette utilisé est toujours squelette.html
J'ai bien un article.html dans mon répertoire squelettes.
Je travaille avec spip portable 2.0.0 rc1
Est-ce dû à cette cersion portable ?
(j'ai besoin de la version portable, mettant au point chez moi sur mon pc person mais devant faire la démo au bureau sur un pc du boulot).
Merci.
Didier.

Didier a écrit :

Bonjour,
J’essaie d’appliquer le principe de nommage de article-5.html pour un squelette spécifique à l’article 5 de mon SPIP, mais le squelette utilisé est toujours squelette.html
J’ai bien un article.html dans mon répertoire squelettes.
(j’ai besoin de la version portable, mettant au point chez moi sur mon pc person mais devant faire la démo au bureau sur un pc du boulot).
Merci.
Didier.

relis la doc http://www.spip.net/fr_article3445.html
article-5.html : squelette pour tous les articles de la rubrique 5 ainsi que tous ceux de toutes ses sous-rubriques
donc pas à l’article 5

Didier a écrit :

Bonjour,
J'essaie d'appliquer le principe de nommage de article-5.html pour un squelette spécifique à l'article 5 de mon SPIP, mais le squelette utilisé est toujours squelette.html
J'ai bien un article.html dans mon répertoire squelettes.
(j'ai besoin de la version portable, mettant au point chez moi sur mon pc person mais devant faire la démo au bureau sur un pc du boulot).
Merci.
Didier.

Oups, désolé, je fatigue en fin de journée.
Ca marche très bien comme dit dans la doc, donc acticle-5.html.
Désolé pour le bruit.
Didier.