variable type xml dans spip

Bonjour,

J'ai besoin de faire un lien depuis une des pages de mon site sous spip vers une application mapserver qui prend en paramètre un fichier xml passé sous la forme d'une varibale php dans le formulaire.

Mon problème vient des balises ouvrantes. Pour qu'elles ne soient pas interprétées par Spip, je mets <*, mais du coup les astérisques restent dans ma variable et le xml n'est pas interprété dans mon appli.

Y'a t'il un moyen de court cicuiter le traitement par spip sans garder les astérisques?

Merci
Muriel

Bonjour,

J'ai besoin de faire un lien depuis une des pages de mon site
sous spip vers une application mapserver qui prend en
paramètre un fichier xml passé sous la forme d'une varibale
php dans le formulaire.

Mon problème vient des balises ouvrantes. Pour qu'elles ne
soient pas interprétées par Spip, je mets <*, mais du coup
les astérisques restent dans ma variable et le xml n'est pas
interprété dans mon appli.

Y'a t'il un moyen de court cicuiter le traitement par spip
sans garder les astérisques?

Merci
Muriel

Comment ça SPIP interprête les balises ? Ce n'est pas plutôt ton navigateur
?