Bonjour à tous !!
J'ai installé un programme de sondage (Advanced Poll 2.02) dans une page de
spip mais les liens faisant fonctionner le sondage (voter ou voir les
résultats) ne fonctionnent pas car ils ont l'air d'être interprété par SPIP
alors que cela ne le concerne pas
ex :
index.php?action=results&poll_ident=4
et cela me retourne :
"Erreur...
Fichier action/results introuvable"
il est pourtant possible de passer des variables dans les url, non ? comment
faire ?
merci d'avance !!
Bonjour à tous !!
J'ai installé un programme de sondage (Advanced Poll 2.02)
dans une page de spip mais les liens faisant fonctionner le
sondage (voter ou voir les
résultats) ne fonctionnent pas car ils ont l'air d'être
interprété par SPIP alors que cela ne le concerne pas ex :
index.php?action=results&poll_ident=4
et cela me retourne :
"Erreur...
Fichier action/results introuvable"
il est pourtant possible de passer des variables dans les
url, non ? comment faire ?
Oui, mais il y a un certain nombre de variables (action, page, exec) qui
vont faire faire des actions à SPIP. Et qui seront donc interprétées...
Pas d'autre solution que de renommer tes variables, je le crains...
merci d'avance !!