je vais partir 15 jours en vacances sans accès internet, est-ce qu'il y a un autre moyen que le désabonnement pour ne pas recevoir les messages de la liste pendant cette période?
merci
Emmanuelle
je vais partir 15 jours en vacances sans accès internet, est-ce qu'il y a un autre moyen que le désabonnement pour ne pas recevoir les messages de la liste pendant cette période?
merci
Emmanuelle
Emmanuelle Janin wrote:
est-ce qu'il y a un autre moyen que le désabonnement pour ne pas recevoir les messages de la liste pendant cette période?
Oui. Aller à http://listes.rezo.net/mailman/options/spip
Et à l'intérieur il y a la possibilité :
*Désactiver temporairement*
Vous pouvez désactiver temporairement votre abonnement (bonnes vacances !).
voilà,
Paolo
Ouep mais je fais une interro surprise sur ta boucle d'entête
avant !
![]()
Bonne vacances.
Etienne.
On 15 fév, 17:58, Emmanuelle Janin <emmanuelle.ja...@wanadoo.fr>
wrote:
je vais partir 15 jours en vacances sans accès internet, est-ce qu'il
y a un autre moyen que le désabonnement pour ne pas recevoir les
messages de la liste pendant cette période?merci
Emmanuelle_______________________________________________
liste spip
s...@rezo.net - désabonnement : spip-...@rezo.net
Infos et archives :http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP :http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ :FAQ webmestre - SPIP