[v1.9] Champs extras inopérants ?

Bonjour, j'ai eu la surprise, aujourd'hui, sur une version svn datant de samedi ou dimanche dernier, de constater que le plugin *extras_interface* qui fonctionnait fort bien sur une svn du début de la semaine dernière, ne marche plus du tout ... D'ailleurs, je ne le trouve plus parmi les plugins téléchargeables ...

Serait-ce un bug d'une version récente de la svn, ou alors aurait-on décidé des modifications telles que ce plugin soit inopérant ... C'est vraiment dommage, car, très très bien écrit, il était très très pratique ...

Si les auteurs pouvaient y jeter un oeil ? Sinon, me voilà contraint de ne plus évoluer avec spip, sniff :-((

Merci d'avance ...
----------------------------------------------
Marc

Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :

Bonjour, j'ai eu la surprise, aujourd'hui, sur une version svn datant de samedi ou dimanche dernier, de constater que le plugin *extras_interface* qui fonctionnait fort bien sur une svn du début de la semaine dernière, ne marche plus du tout ... D'ailleurs, je ne le trouve plus parmi les plugins téléchargeables ...

Serait-ce un bug d'une version récente de la svn, ou alors aurait-on décidé des modifications telles que ce plugin soit inopérant ... C'est vraiment dommage, car, très très bien écrit, il était très très pratique ...

Si les auteurs pouvaient y jeter un oeil ? Sinon, me voilà contraint de ne plus évoluer avec spip, sniff :-((

Merci d'avance ...
----------------------------------------------
Marc

Pas réponse là dessus, alors que celle ci m'interesse aussi! Une nouvelle version c'est bien mais buguée? That is the question?
Ou bien alors un plug-in deffectueux? Il va falloir à mon avis faire du grand rangement là dedans. 9a commence mais c'est pas trop bien gudidé au niveau des liens.
Je propose de reprendre un peu tout à zero et de revoir :
- La gestion des bases( avec explications)
- Les plug ins
- Les versions 1.9 ( la mise en route, les nouvelles fonctions)
Ca part en ribambelle surtout que les développeurs de SPIP, ne sont pas en manque d'idées et qu'ils developpent beaucoup trop vite à mon gout

Mais à leur instare, ils font un travail merveilleux et cela, il fallait que je leur dise!!!

Bravo! et pensez à ma requète..

MA