Je sais je suis difficile mais il manque un peu de souplesse au niveau des droits accordés : j'envisage de mettre en ligne un site ou chacun pourrait publier des articles sans l'intervention d'un administrateur ... sans qu'ils aient les droits d'admin pour autant (trop dangereux) ... Il faudrait un niveau intermédiaire entre rédacteur et administrateur en fait ... Qu'en pensez vous ?
Niveau intermédiaire entre Redac et Admin : Tres bonne idee, et bien cernee par ARNO*
ca présente des risques du point de vue responsabilite editoriale mais c’est le choix de chacun.
Je mets plein d’images sur free, ca marche tres bien.
J’ai la fonction email sur multimania ca marche bien aussi (sauf inscription).
Au fait, merci ARNO* tu me rassures sur la fonction email d’inscription, ce sera plus simple.
Maintenant faut choisir entre l’email sur multimania ou les images sur free, ou voir double arf !
Ceusse qui sont bavards peuvent venir mettre quelques messages aleatoires, ca m’aide a apprendre a gerer le site, merci !
----- Message d’origine ----- De :spip@rezo.net À :spip@rezo.net Envoyé : vendredi 13 juillet 2001 11:18 Objet : [Spip] [uZine 2] [forum] Admin/rédacteur
Il faudrait un niveau intermédiaire entre rédacteur et administrateur en fait … Qu’en pensez vous ?