Utiliser une API externe

---------- Forwarded message ---------
De : A G <junkofzenet@gmail.com>
Date: mer. 3 avr. 2019 à 13:51
Subject: Re: [Spip] Utiliser une API externe

Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas ce plugin dédié à OpenCalais et c’est exactement ce qu’il me faut pour apprendre ! Je m’y plonge et devrais trouver à me débrouiller. Oui le code PHP est difficile (plus que le HTML) pour une novice, mais on s’y fait petit à petit, en s’accrochant.

Merci pour les tuyaux.

Naema

Provenance : Courrier pour Windows 10