Salut,
Oui, c'est exactement cela qu'il me faut.
Mais PROBLEME:
- Quand je valide le formulaire d'inscription, j'ai le message suivant:
"Problème de mail : l'email d'activation ne peut pas être envoyé."
J'ai toujours le probleme de ne pas pouvoir envoyer de message sur la liste. C'est surement placé au même probleme? En tous cas les deux plugs ne fonctionnent pas (probleme envoi mail, bien que mail() fonctionne!), inscription2 et SPIP-Listes.
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
Dans SPIP-Listes il n'affiche pas d'inscrits, bien qu'il y aie des abonnés. Envoi mail0, et tout le mond desabonné dans le log. Je comprends pas...
Merci,
Martin
karim belkacem a écrit :
salut, il me semble, qu'il existe un plugins "inscription2" qui gère ça.
++
Le 13/01/08, *Martin Kempf IBEF* < baubiologie@gmail.com <mailto:baubiologie@gmail.com>> a écrit :
Salut,
J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre.
J'aimerais utiliser le formulaire d'inscription de SPIP-Listes de
manière "normale", donc pour s'inscrire à une liste de diffusion, mais
en même temps rajouter des champs (Nom, adresse etc) pour
augmenter les
informations sur les personnes qui s'inscrivent, et stocker ces infos
dans la base.
Il faut donc rajouter des tables à la base? On peut utiliser
forms&tables pour faire cela, pour gérer les infos dans SPIP après?
Est-ce que qqn a déjà reussi à faire cela?
Merci pour les pistes...
Martin
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement :
spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
Karim Belkacem