Bonjour et excusez-moi par avance si je commets des erreurs de bienséance ou autre sur cette liste car je suis tout neuf sous Spip (et sur ce genre de liste par ailleurs).
Bref,
j’essaie, sur ma page d’accueil de faire apparaître, en plus des « Nouvelles du web » (limitées chez moi aux sites syndiqués d’une même rubrique), un liste en provenance d’un seul site (avec l’argument {id_syndic}.
J’arrive très bien à afficher l’une ou l’autre des ses deux listes, mais pas les deux à la fois. J’ai bien essayé de les renommer, mais si ça marche pour la boucle (SITES) qui m’a ainsi permis de créer plusieurs listes de liens selon des rubriques, je n’y arrive absolument pas pour (SYNDIC_ARTICLES). Dès que je tente de renommer BOUCLE_syndic je tombe en mode debug.
Bonjour et excusez-moi par avance si je commets des erreurs de bienséance ou autre sur cette liste car je suis tout neuf sous Spip (et sur ce genre de liste par ailleurs).
Bref,
j’essaie, sur ma page d’accueil de faire apparaître, en plus des « Nouvelles du web » (limitées chez moi aux sites syndiqués d’une même rubrique), un liste en provenance d’un seul site (avec l’argument {id_syndic}.
J’arrive très bien à afficher l’une ou l’autre des ses deux listes, mais pas les deux à la fois. J’ai bien essayé de les renommer, mais si ça marche pour la boucle (SITES) qui m’a ainsi permis de créer plusieurs listes de liens selon des rubriques, je n’y arrive absolument pas pour (SYNDIC_ARTICLES). Dès que je tente de renommer BOUCLE_syndic je tombe en mode debug.
Quelqu’un aurait-il une solution svp ?
En vous souhaitant à tous une bonne soirée
---
Tu as bien renommé ta boucle dans la balise d’ouverture mais aussi dans la balise de fermeture ? Et éventuellement dans les balises conditionelles ?
---
Tu as bien renommé ta boucle dans la balise d'ouverture mais aussi dans
la balise de fermeture ? Et éventuellement dans les balises
conditionelles ?
Deux vérifications valant mieux qu’une, j’avais oublié de renommer les balises <B_syndic>
J'arrive très bien à afficher l'une ou l'autre des ses deux listes, mais pas les deux à la fois. J'ai bien essayé de les renommer, mais si ça marche pour la boucle (SITES) qui m'a ainsi permis de créer plusieurs listes de liens selon des rubriques, je n'y arrive absolument pas pour (SYNDIC_ARTICLES). Dès que je tente de renommer BOUCLE_syndic je tombe en mode debug.
Quelle est l'erreur indiquée ?
La solution est en effet de renommer l'une des deux boucles. Avez-vous pensé au tag fermant et aux éventuels tags optionnels ?