J’ai mis en place le site www.admvo.fr une association locale de commerce équitable.
J’utilise le plugin Acces restreint pour limiter l’accès de la rubrique « Adhérent » où je stocke notamment les PV de réunions.
Pour filtrer l’accès, j’ai d’abord utilisé #LOGIN_PUBLIC mais l’invite retournait une erreur si le visiteur n’était pas enregistré parmi les redacteurs.
J’essaie alos Inscription2 mais j’avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement :
Au préalable, j’obtiens un formulaire d’inscription mais si je suis deja inscris, à quel moment je rentre mon login et mot de passe ?
Hello, tu dois te faire ta propre page de connexion. Exemple :
Le squelette est la :
BoOz
Villagesurlenet@aol.com wrote:
Bonjour,
J'ai mis en place le site www.admvo.fr <http://www.admvo.fr> une association locale de commerce équitable.
J'utilise le plugin Acces restreint pour limiter l'accès de la rubrique "Adhérent" où je stocke notamment les PV de réunions.
Pour filtrer l'accès, j'ai d'abord utilisé #LOGIN_PUBLIC mais l'invite retournait une erreur si le visiteur n'était pas enregistré parmi les redacteurs.
J'essaie alos Inscription2 mais j'avoue ne pas bien comprendre son fonctionnement :
Au préalable, j'obtiens un formulaire d'inscription mais si je suis deja inscris, à quel moment je rentre mon login et mot de passe ?
J'aurais préféré :
Login :
Mot de passe :
Pas encore inscrit / mot de passe perdu
Merci de m'eclairer
Jean-Michel Gognet