Bonjour à tous et bonnes fêtes.
Sur mon site j'utilise Lightbox pour mes images.
Cela marche très bien, mais depuis que j'ai installé une bannière de pub
comclick,la pub se retrouve devant l'animation Lightbox. Voici un exemple :
http://www.one-piece.fr/spip.php?article460
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce probème ça serait super.
Merci,
Aurélien
C'est du Flash. Il faut ajouter un parametre wmode transparent comme ca:
<param name="wmode" value="transparent" />
George
aurelienboileau@free.fr wrote:
Bonjour à tous et bonnes fêtes.
Sur mon site j'utilise Lightbox pour mes images.
Cela marche très bien, mais depuis que j'ai installé une bannière de pub
comclick,la pub se retrouve devant l'animation Lightbox. Voici un exemple :
http://www.one-piece.fr/spip.php?article460
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce probème ça serait super.
Merci,
Aurélien
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP